Je viens juste commiquer ma joie de pouvoir enfin profiter de ma lotus.
Il s'agit d'une 111s vvc s1 que j'ai depuis quelques mois mais avec laquelle je n'ai eu que des ennuis (3 joints de cullasse!!!
J'ai fini par amener mon moteur en préparation (au soleil
J'en ai donc profiter pour faire refaire totalement le moteur et le faire entièrement préparer.
Je suis encore en rodage, mais déjà la voiture n'est plus du tout la même, le moteur est beaucoup plus vif, ça cogne et ça envoie des 3000tr! Le bruit aussi a changé, on dirait un moteur de course!
Pour le moment je ne dépasse pas les 5000, j'ai hate de voir la suite.
Je roule encore 200 km et ensuite je l'emmene au banc de puissance pour voir la difference (elle avait une préparation DVA power et avait sorti 157 cv sur les rouleaux).
On m'a annoncé entre 12 et 15 cv de plus... mais quelque chose me dit que je ne serais pas décu, vu la peche qu'il a à mi-regime!
Pour info, il y a pistons forges, bielles spéciales, soupapes plus grosses et une maguouille avec la culasse et le systeme vtec mais il n'a pas voulu me dire ce que c'était, et plein d'autres choses, meme si j'aipas tout compris
En espérant très fort que cette fois ci les problemes de joint soit terminé!
Je vous donnerais le résultat du banc dès que je l'aurai passé.
Merci encore qui m'on aider et qui m'on soutenu quand j'étais sur le point de craquer... et vive le vvc.