ah mais je suis bien d'accord! (en meme temps, j'ai ramené des vidéos, moi...

)
Y'a une chiée de temps à gagner partout, maintenant, quand tu sais que les à coté de la piste sont gorgés d'eau, les vibreurs aussi, il y a des limites que tu t'imposes pour ne pas mettre en danger l'intégrité de la voiture (surtout lorsque la trajectoire est chargée de gomme et que la partie sèche est pas hyper grande...), et que tu veux rentrer chez toi (800kms) sans avoir 5000€ de frais...
Perso, si j'y retourne avec quelques modifs dont radia d'huile pour être tranquille niveau moteur, et surtout des conditions météos au top, je sais que en partant du début du tour:
-Je peux retarder un peu mon freinage de la source, mais j'en suis assez content
-Je peux passer le raidillon plus fort avec une meilleure trajectoire (sous entendu, le premier vibreur à gauche n'est pas mouillé)
- Je peux freiner 20m plus tard voire plus aux combes
- passer a fond le droite dont tu parlais
- freiner plus tard pour Rivage avec une trajectoire un poil plus optimisée
- passer plus large et plus vite le gauche
- freiner plus tard et rentrer sur le freins dans le 1er gauche de pouhon
- raccélérer plus tôt et avoir plus de Vmax avant la chicane
- freiner plus tard à la chicane et sortir mieux avant le double droite
- optimiser les trajectoires dans le double droit
- Passer le 2eme gauche de blanchimont à fond
- passer plus vite dans la chicane
Voilà où je vais chercher mes secondes! Et encore, c'est dans les conditions optimales, en fin de journée avec la confiance maxi (et j'en suis pas sûr)
J'accepte clairement tes remarques, et comme c'était ma première sortie circuit avec la lolo, c'est clair que je ne la connais pas encore sur le bout de doigts! mais le potentiel y est c'est sur.
Tu tournes en combien toi? des conseils à nous donner? je suis preneur
PS : la caméra gomme l'impression de vitesse sur la lolo. regarde celle là, l'année dernière les conditions étaient bien meilleures, et tout en gardant a l'esprit qu'il fallait rentrer à la maison, que c'était ma première sortie circuit, et que ça tournait en 3.08 full stock
http://www.youtube.com/watch?v=W0tNppXqJ4o