salut a tous,
quelques nouvelles de mon acquisition après 2 mois a son volant.
Tout d'abord, c'est que du bonheur a son volant surtout sur piste

. pas de gros probleme de fiabilité malgrés tous ce que j'ai pu lire avant son achat (il faut dire que birdy, son ancien proprio, semble avoir fait ce qu'il fallait), j'apprends juste a savoir comment en prendre soin (par exemple j'ai découvert en vacance qu'elle n'apprécie pas le temps breton, honte a moi elle a passé une nuit sous la pluie et donc impossible de la redémarrer avant séchage complet

)
sinon sur circuit, j'ai pu faire abbeville fin juillet et le bugatti le 8 aout, c'est vraiment jouissif et pour le moment je cherche plus a repousser mes limites qu'a chercher celle de la voiture, mais le bugatti quel bohneur a son volant, son seul probleme c'est son endurance niveau température d'huile (115° après 6-7 tours sous un soleil resplendissant il faut dire), mais en meme temps au vue de la temperature dans l'habitacle cela permettait aussi de me ménager

.
enfin les prochaines modifs se feront certainement au niveau du refroidissement moteur pour l'année prochaine.
j'avoue que rentrer dans le mode du light avec une exige s1 peut paraitre risqué au niveau de la connaissance de ces autos, mais au moins j'apprends vite
voila au plaisir de vous croiser, quelques photos a suivres

- exige_abbeville.jpg (198.77 Kio) Consulté 8023 fois

- exige_lemans1.jpg (193.34 Kio) Consulté 8023 fois

- exige_lemans2.jpg (200.17 Kio) Consulté 8023 fois
ps: désolé pour la qualité mais ma femme n'est pas photographe professionnelle