jojo a écrit :Il y en a une trés belle à vendre en annonce ici.
mmm ? ou ca ?
il y en a une vendue dans les petites annonce, mais j'en vois pas d'autre...
(ce n'est pas ma journée...)
jojo a écrit :Il y en a une trés belle à vendre en annonce ici.
remarques que si tu n as jamais rouler en elise, tu ne fera pas la difference si elle a 120 ou 160 cv, surtout sur un essais route une une 160 cv n apportera de toute facon pas grand chose.billy_boolean a écrit :Vous me refroidissez un peu la !
je vais l'essayer, si son comportement moteur me satisfait on verra.
Je garde l'idée de la 111S mais pas encore trouvé d'occasion...
Là :billy_boolean a écrit :jojo a écrit :Il y en a une trés belle à vendre en annonce ici.
mmm ? ou ca ?
il y en a une vendue dans les petites annonce, mais j'en vois pas d'autre...
(ce n'est pas ma journée...)
C'est exact, par contre à l'inverse, rouler régulièrement en S1 111S et repasser à une 111 (full aluminium), je l'ai fait ce we pour un essai, ça fait tout drôle. Clairement on sent qu'elle est moins performante et vraiment plus douce, par contre une plume, quelle légereté et quel feeling avec les MMC.BX a écrit :remarques que si tu n as jamais rouler en elise, tu ne fera pas la difference si elle a 120 ou 160 cv, surtout sur un essais route une une 160 cv n apportera de toute facon pas grand chose.billy_boolean a écrit :Vous me refroidissez un peu la !
je vais l'essayer, si son comportement moteur me satisfait on verra.
Je garde l'idée de la 111S mais pas encore trouvé d'occasion...
donc pourquoi pas, mais ne payes pas un euro de plus que ce que tu payerais pour une 120.
jojo a écrit :
...... par contre une plume, quelle légereté et quel feeling avec les MMC.![]()
Peut etre une VVC ?Lotus Lecler a écrit :L'upgrade moteur comprend le changement de culasse (avec autres soupapes et arbres à cames),
les collecteurs d'admission et déchappement et la gestion électronique (nouveau boitier)
si tu veux payer plus pour une prepa, seule 2 choses peuvent te donner la garantie que tu te ne fais pas enculer.billy_boolean a écrit :Voici sa description de ce qui a été changé :
Peut etre une VVC ?Lotus Lecler a écrit :L'upgrade moteur comprend le changement de culasse (avec autres soupapes et arbres à cames),
les collecteurs d'admission et déchappement et la gestion électronique (nouveau boitier)
Je vais retourner la voir...
Une S1...FabriziomTS a écrit :Pourquoi pas....
Les 2 bobines sur les cylindres un et 3 ça correspond au moteur Rover de la S2. (sur la S1 VVC, meme chose mais les bobines sont cachées dessous le collecteur d'admission).
C'est une S2 ou une S1 que tu as essayé?
Si c'est une S1 bizarre, si c'est une S2, normal!
je plussoiejojo a écrit : Dans ma logique, le moteur c'est ce que l'on touche en dernier sur une Elise...