Exige Club Racer KomoTec 280cv

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
arsene

Re: Exige Club Racer Komo-Tec 285cv

Message par arsene »

girolfe a écrit :Alors voici les vidéos .... attention n'oubliez pas de choisir la qualité HD :
Je viens de mettre les videos en ligne... alors dans un premier temps elles sont en basse qualité... au cas où repassez dans 30 minutes et vous aurez accès au HD ! Enjoy !

Pour le tour avec la GT3RS :
http://www.youtube.com/watch?v=MPmshng6nVM

Pour le tour avec la nissan GTR :
http://www.youtube.com/watch?v=goYujUGLtRc
Sympathique la vidéo!! L'accélération du GT3 WAHOU!!!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
girolfe

Message par girolfe »

Sympathique la vidéo!! L'accélération du GT3 WAHOU!!![/quote]

Merci .... mais oui effectivement t'as vu sur la ligne droite comme je me fais démonter quelle caisse cette GT3 en plus elle est belle à crever dans cette couleur :D
Je peux te dire c'était une sortie géniale... quel plaisir de se faire remettre à l'ordre ainsi sur la ligne droite par des caisses de ce genre et d'avoir en plus le plaisir d'entendre ces flat 6 gueuler quand ils arrivent à ta hauteur :wink:

Vais poser des enceintes sur la mienne et m'acheter un CD avec des bruits de moteur V6 ou V8.... ça fera illusion.... un moment... :lol:
arsene

Message par arsene »

Tu enregistre le Flat puis tu le repasse dans le lecteur CD pour donner l'illusion :mrgreen:

Effectivement le GT3 et la GTR balance sacrément la sauce en sortie de courbe :twisted:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
jfmdesign

Message par jfmdesign »

waaaaa superbe voiture et j'adore la couleur bravo :clap: :clap: :clap:
Image
les Lotus c'est comme les enfants,tant qu'on en a pas eues ,on peut pas comprendre..... ...... ..... EXIGE S2 192 Cv
Artessimus

Message par Artessimus »

Hello,

C'est toi qui était à Chenevières avec cette magnifique auto (OSCA)? Si oui, sacrée bête et sacré coup de volant...... :clap: :dance: :clap:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
girolfe

Message par girolfe »

Artessimus a écrit :Hello,

C'est toi qui était à Chenevières avec cette magnifique auto (OSCA)? Si oui, sacrée bête et sacré coup de volant...... :clap: :dance: :clap:
Salut !!! Oui c'était moi... merci ! :oops:
Tu tournais aussi ? En lotus ???
gregus

Message par gregus »

En tout cas, n'hésites pas à nous faire partager d'autres vidéos ! :mrgreen:
Bleue c'est gay
Artessimus

Message par Artessimus »

girolfe a écrit :
Artessimus a écrit :Hello,

Salut !!! Oui c'était moi... merci ! :oops:
Tu tournais aussi ? En lotus ???
Oui, j'étais là avec une Elise S1 BRG... J'espère en tout cas un jour approcher ton niveau :oops:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
girolfe

Message par girolfe »

BRG?
Artessimus

Message par Artessimus »

girolfe a écrit :BRG?
British Racing Green...
girolfe

Message par girolfe »

oups... excuse moi, je commence seulement à apprendre les différents "codes" dans cet univers lotus... genre lolo... toy... brg... cr...

c'était toi là sur cette photo ? http://picasaweb.google.com/oscasuisse/ ... 6973038370
Artessimus

Message par Artessimus »

girolfe a écrit :oups... excuse moi, je commence seulement à apprendre les différents "codes" dans cet univers lotus... genre lolo... toy... brg... cr...

c'était toi là sur cette photo ? http://picasaweb.google.com/oscasuisse/ ... 6973038370
Oui, oui, je confirme...... Première sortie de ma petite Elise après les quelques modifications faites cet hiver.....
girolfe

Message par girolfe »

Artessimus a écrit :
girolfe a écrit :oups... excuse moi, je commence seulement à apprendre les différents "codes" dans cet univers lotus... genre lolo... toy... brg... cr...

Oui, oui, je confirme...... Première sortie de ma petite Elise après les quelques modifications faites cet hiver.....
héhé ! c'était une superbe journée en tous cas !
girolfe

Message par girolfe »

Salut tout le monde.... voilà c'est fait... après avoir visionné les photos prises au bord de la piste à Dijon (sortie avec Porsche club) je me suis décidé à commander des amortos Nitron Track day Pro avec ressorts Eibach. En effet, j'ai quasiment usé les rétroviseurs tellement l'auto se tassait dans les virages et pourtant j'ai l'option amortos réglables d'usine, le pack machin truc (c'est fou, des autos 1.5x plus lourdes que la mienne viraient à plat).

Bon... faut dire, la config de l'auto a été vérifiée après le circuit et le précédent détenteur avait réglé le chassis plus haut devant de 5 mm qu'à l'arrière... bizarre... j'aurais plutôt mis 1cm de moins devant, ça me paraît plus logique non ? :shifty:

Pose de nouveau R888 et j'en profite pour refaire une géométrie (encore plus de carrossage négatif) et fin juillet ce sera Spa et Nürburgring... vous mettrai les liens pour les vidéos, si ça vous intéresse bien sûr... et si c'est pas le cas, ben cliquez pas dessus ! :D
c5lolo

Message par c5lolo »

en géneral l'avant est plus bas que l'arrière de 10mm mais surtout jamais l'inverse...
Elise sc 2009
Répondre