c'étais moijustonlymanu a écrit :Une exige S2 bleu a bandes blanches je crois, avenue aristide briand (N20) au niveau de bagneux hier vers midi..
C'était qui? version 12
Re: C'était qui? version 12
elise s1 orange vu entre la defense et porte maillot en direction de paris, vers 17 h 15 .... un menbre de elise.ch ?
- justonlymanu
C'était bien ça, et bande noire donclienj17 a écrit :c'étais moijustonlymanu a écrit :Une exige S2 bleu a bandes blanches je crois, avenue aristide briand (N20) au niveau de bagneux hier vers midi..
Très jolie dans cette couleur !
merci je suis touchéjustonlymanu a écrit :C'était bien ça, et bande noire donclienj17 a écrit :c'étais moijustonlymanu a écrit :Une exige S2 bleu a bandes blanches je crois, avenue aristide briand (N20) au niveau de bagneux hier vers midi..
Très jolie dans cette couleur !
Vu une exige S2 sprint (donc jaune et blanche) ce jour vers 12h, de porte d'italie à porte maillot. Trés belle !
La Sprint existe aussi en bleu et blanc 
Ha ok, je ne savais pas. Merci.
Vu une S2 jaune safran vers 13h devant le palais des congrès.
- cedrouille
Vu une Xbow rouler en ville de Genève hier. Le gars casqué...c'est vraiment space de croiser un tel véhicule en ville, mais j'adore 
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Hier dimanche 4 vers 12h15 une mk2 LHD rouge / bordeaux immat dans le 93 sur les quais de Seine à Asnières. J'étais à moto...
Qq'un d'ici?
Qq'un d'ici?
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
Sur l'A7, Samedi matin, une s1 qui s'amusait avec une Daytona rouge, immat 111 ** 26
J'étais en iQ grise ^^
J'étais en iQ grise ^^
MX5 NC 2.0 '07
MX5 NA 1.6 '91
MX5 NA 1.6 '91
Dimanche 4 juillet, vers 9h du matin, une exige rouge et une GT3 orange (Porsche) sur la N104 à hauteur de Pontault Combault (77).
Et hier soir 19h, le 5 juillet, sur l'autoroute en direction et à hauteur de Port de Bouc (13), une élise S2 verte + bandes jaunes.
Et hier soir 19h, le 5 juillet, sur l'autoroute en direction et à hauteur de Port de Bouc (13), une élise S2 verte + bandes jaunes.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
- sylvain007
HIer jeudi 8 juillet au soir sur la route Saint Julien Annemasse, une jolie Exige S2 grise foncée, on s'est salué. Quelqu'un d'ici?
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Il y a une heure, aux alentours de l'échangeur de Daussoulx, la magnifique Exige S2 vendue par LMSC à un heureux dénommé Arthur. Sur la route du bureau dans mon break mazout, donc suis resté discret
Membre du forum ?
Membre du forum ?
Une Exige bleu clair et triple stripe noire en isère à coté de Voiron ; c'etait qui ?