Bonjour à tous,
A l'approche de mes 50 ans (et oui, je fais parti des "vieux Lotusien"), un petit plaisir, une 111s S1 inferno red, conduite à droite (Anglaise oblige, euh non, budget oblige....).
Ayant depuis 4 ans contracté le virus des "petites anglaises", en passant par une MGF vvc de 1999, j'avais le choix : soit revendre la Mg ou la moto, afin d'assouvir mon rêve de Lotus.
Le choix fut difficile, car la moto est également une passion (c'était la 19ème). Mais le plaisir de rouler en roadster étant encore plus fort, je me suis séparé de la moto.
Depuis trois semaines, que du plaisir avec près de 1500 kms parcouru, jusqu'à hier soir.
Effectivement, elle ne veut plus démarrer (tout semble fonctionner au tableau de bord sauf la pompe à essence et le démarreur qui ne donnent aucun signe de vie), mais cela ferra parti d'un autre post. Mais je l'aurais !!!!!!!!
Voilà dans les grandes lignes et merci à vous de m'accepter.
Olivier
P.S.: s'il y a d'autres Lotusiens dans le 58 (ou limitrophes), cela serait sympa de se rencontrer (enfin quand mon "petit crapaud" fonctionnerra .....grrrrrrrrrr)
Olivier (dépt. 58) S1 111s
Re: Olivier (dépt. 58) S1 111s
Hello !
Bienvenue parmi les mordus
Et belle titine, tu dois certainement avoir un petit problème de batterie, c'est pas grand chose.
Je suis également du 58 (La Charité sur Loire), on aura certainement l'occasion de se rencontrer !
A bientôt
Bienvenue parmi les mordus
Et belle titine, tu dois certainement avoir un petit problème de batterie, c'est pas grand chose.
Je suis également du 58 (La Charité sur Loire), on aura certainement l'occasion de se rencontrer !
A bientôt
Exige S blanche MY2010
- jean-paul-lotus-s1
Bienvenue .... Je suis limitrophe ..souvent à cosnes sur loire ....
A bientot
A bientot
Bienvenue !!!
Moi aussi, limitrophe dans le 18, près d'Aubigny sur Nère. Au plaisir de se rencontrer.
Papass
Moi aussi, limitrophe dans le 18, près d'Aubigny sur Nère. Au plaisir de se rencontrer.
Papass
Ben dis donc j'aurai pas pensé qu'on serait autant dans la région... 
Exige S blanche MY2010
Bonjour et merci à vous pour cet accueil.
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Ca y est, elle re marche enfin (certainement un faux contact dans la boite à fusibles, mais à suivre...)
Pour info, les Dingos Gordo Nivernais, club reconnu dans la région, passionnés de Gordini (comme leur nom l'indique), mais très accueillant envers les autres marques, organisent une sortie circuit, comme chaque année, sur le circuit de Lurcy Levis, le 17 octobre 2010 (à vérifier toutefois).
L'inscription est d'un prix raisonnable, l'ambiance est très sympa et l'on peut échanger des tas d'infos.
Pour ma part, j’ai participé il y a quelques années à une sortie sur ce circuit grâce à ce club, avec ma vieille Matra Murena de l’époque, et j’avoue avoir testé les limites de ma voiture (ou plus exactement les miennes…) sans prendre le moindre risque car en cas de sortie de route, on tond la pelouse. Depuis, j’y retourne chaque année, parfois en simple spectateur, mais avec plaisir.
Ce n’est en aucun cas une course, il n’y a rien à gagner, juste une sortie circuit qui nous permets de découvrir le comportement de nos autos préférées (Lotus ou autres puisque ouvert à tous) sans risque de la boite à image ou de la sortie de route catastrophique
.
Alors à bientôt peut être, sur les routes du 58 (ou limitrophes) ou à Lurcy, si ma petite anglaise ne me fait pas un caprice juste avant.
Bonne route.
Olivier

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Ca y est, elle re marche enfin (certainement un faux contact dans la boite à fusibles, mais à suivre...)
Pour info, les Dingos Gordo Nivernais, club reconnu dans la région, passionnés de Gordini (comme leur nom l'indique), mais très accueillant envers les autres marques, organisent une sortie circuit, comme chaque année, sur le circuit de Lurcy Levis, le 17 octobre 2010 (à vérifier toutefois).
L'inscription est d'un prix raisonnable, l'ambiance est très sympa et l'on peut échanger des tas d'infos.
Pour ma part, j’ai participé il y a quelques années à une sortie sur ce circuit grâce à ce club, avec ma vieille Matra Murena de l’époque, et j’avoue avoir testé les limites de ma voiture (ou plus exactement les miennes…) sans prendre le moindre risque car en cas de sortie de route, on tond la pelouse. Depuis, j’y retourne chaque année, parfois en simple spectateur, mais avec plaisir.
Ce n’est en aucun cas une course, il n’y a rien à gagner, juste une sortie circuit qui nous permets de découvrir le comportement de nos autos préférées (Lotus ou autres puisque ouvert à tous) sans risque de la boite à image ou de la sortie de route catastrophique
Alors à bientôt peut être, sur les routes du 58 (ou limitrophes) ou à Lurcy, si ma petite anglaise ne me fait pas un caprice juste avant.
Bonne route.
Olivier