Speedster22 a écrit :BX a écrit :Ce qui me fait bien marrer au dela de tout ca, c est que "LES TOYOTAS C EST PLUS FIABLES QUE LES ROVERS"
Sauf que, a part un joint de cullasse, une reparation a 500 euros a tout casse, et meme si il ya bien plus de Rover que de Toy exploitee fort sur circuit, les Rovers il n arrive jamais rien de couteux...pas de probleme de boite des Toy, pas de problemes de cardans des swap Hondas...quasi jamais de probleme couteux en fait.
J espere qu un jour...les faits finiront a s imposrer faces aux "reputations" venues d on ne sait ou...

Attends attends faut pas tout mélanger : quand on dit que les rovers sont pas fiables on parle du moteur, pas des éléments qui l'entourent.
Et si pour toi un joint de culasse "c'est rien" alors que c'est quand même un organes majeur d'un moteur...
LE moteur toy n'a aucun probleme, compare une Exige atmo ou S220 et une Exige S1, regarde ce qu'il faut faire sur une S1 pour rouler avec sans crainte si tant est que l'on fait un peu de circuit avec
Les faits s'imposent d'eux même, faire du circuit avec un Rover coute un bras
Enfin bon on est HS là, personne ne parlait de moteur Rover

et quel interet d avoir un moteur fiable, si la boite a cote ne tient pas, meme discours qu on entend avec le Honda....
tu preferes quoi, changer un joint de culasse ou changer un boite?
Rouler avec un Rover sur circuit coute un bras...ah bon.
Pas dans mon cas ni dans la cas de la dizaine de Rover autour de moi avec aui je roule tous ke temps...
Comme je l ai dit...des faits SVP, pas des racontages.
Que quelqu un me sorte un budget annuel circuit avec une Exiges S2 et je le sortirais avec une Elise S1
deja en pneus il y a une difference

en usure de plaquette aussi...

et c est sans parklr de probleme potentiels, tjrs beaucouop plus couteux sur les Toy que sur les Rover...