Cela fait un petit moment que je lis ce forum et maintenant que je suis inscris voici ma petite présentation:
Jérôme, 30 ans, habitant dans le 92.
Je roule actuellement en MG TF 160 Spark, superbe voiture avec une belle ligne et un moteur sympa, je ne l'utilise pratiquement que pour les balades le w-e mais j'ai envie depuis un bon moment de passer sur sur une voiture un peu plus radical: une Lotus Elise S2
Je suis monté dans une S1 en début d'année, j'ai trouvé la position de conduite vraiment top, mais elle était en rhd et je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour dedans, donc pour les sensation je n'ai pas encore d'avis !
D'ailleurs les deux proprio de cette lotus s'appelait mgbrothers à l'époque ou il roulais en MG je me demande si ce n'est pas lotusbrothers sur ce site maintenant... ?
Enfin voila je compte mettre en vente ma TF début janvier puis rechercher une Elise pour la remplacer.
J'ai vu qu'il y avait du monde dans les hauts de seine, alors si un jour vous faite une petite balade, j'aimerais bien si possible vous rejoindre histoire de voir une S2 d'un peu plus près, merci !
Bonne soirée
Ps: j'essayerais de vous poster à l'occasion une petite photo de ma TF