Et bien voila je m'appelle Aurélien, 21 ans, Commercial, je suis du Nord pas de Calais, à Boulogne sur Mer très exactement!!
J'ai fait l'acquisition d'une petite Élise de fin 2002, elle vient du 10! (Troyes) Bientot, je ferais de plus belles photos mais en voici quelques une:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remonté de photo du 14/11/10:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remonté de photo du 08/08/10:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remonté de photo du 23/09/2010

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coté modif, pour le moment elle a une Lame avant carbone, Écopes latérale carbone, Boite à air Carbone, Phare au xenon 55w 8000k et un Janspeed SuperSport, Aileron Exige 2010, Lissage reignure de parechoc+clignos... On vera la suite plus tard: feux à led etc...
Avant d'arriver a cette beauté, le chemin fut long, il y a eu: Golf4 TDI 150, 206GTI, 206cc 2.0l, Bmw 318i, Bmw330d, Bmw330cd, Golf5 GT Sport 150, 307CC 2.0l HDI, Chrysler 300C 5.7l Hemi V8, et voici la Lotus =) ...et oui il y en a plusieurs que j'ai gardé 1 ou 2 mois^^ voila ma petite folie automobile^^
Ah oui et je suis aussi motard au guidon d'une Harley Davidson Night-rod Special=)
Au plaisir!!