Reponse B je le crainsEl_Loco a écrit :Ce soir ca va chier.... ou je vais en chier... au choix
[RESOLU] Recherche douille pour antivol type "A"
Re: [HELP] Recherche douille pour antivol type "A"
J'viens de jeter un coup d'oeil et je suis en J 
- jpc42
vous avez des lettres de noté sur votre antivol, et moi j'ai un chiffre XX 
Don't Worry...Drive Happy
J'ai un chiffre sur la douille et une lettre sur les écrous 
Laissez tomber les gars
un grand merci de vous êtes penché sur le problème mais j'en ai eu pour 20mn, un marteau, une douille de 18, et hop, j'ai viré les 4 antivols... donc autant dire qu'en 30mn un gars repart avec vos jantes....
direction la poubelle...
Mission réussie, je vous apprend rien en vous disant que ces antivols sont une belle merde.... Je viens d'avoir mon diplôme de voleur de jante d'élise... bon c'était les miennes
mais bon :

Re: [RESOLU] Recherche douille pour antivol type "A"
Marteau taille moyenne, douille de 18 en 12 pans, a chaque coup de marteau tu sens la douille qui s'enfonce, quand c'est un peu enfoncé, tu tournes.... ca dégage
bien vu l'antivol...
Par contre t'as pris des douilles made in china non? Pas certain qu'une douille FACOM soit aussi tendre ! 
je crois plutot que ce sont les écrous qui sont tendres, vu les traces de dents 
- jpc42
+1...GODZYLA a écrit :je crois plutot que ce sont les écrous qui sont tendres, vu les traces de dents
Don't Worry...Drive Happy
Bien sur que c'est l'écrou qui prend la forme de la douille. Mais pour la douille c'est pas du Facom...
ps: petite astuce qui me vient de mon papa qui bricole un peu (15 ans dans la mécanique d'hélico, reconverti dans la 2cv lors de sa retraite), la douille que j'ai utilisé sort d'un coffret "brico dépot", c'est du magnusson 39€90, c'est un cadeau mon papa, franchement, c'est de la super cam, je démonte tout avec, j'ai dèja sorti des écrous avec un bras de levier d'un mètre en mettant mes 85kg dessus.... j'ai ni pété de douille, ni de rallonge, ni le cliquet... C'est vraiment du bon matos, surtout pour le prix. Voila... c'est fini pour l'astuce du jour. Comme quoi, il n'y a pas que Facom qui fait du bon matos (mais bon pour certaine pièce comme la clef dynamo, c'est sur que je préfère une facom)
ps: petite astuce qui me vient de mon papa qui bricole un peu (15 ans dans la mécanique d'hélico, reconverti dans la 2cv lors de sa retraite), la douille que j'ai utilisé sort d'un coffret "brico dépot", c'est du magnusson 39€90, c'est un cadeau mon papa, franchement, c'est de la super cam, je démonte tout avec, j'ai dèja sorti des écrous avec un bras de levier d'un mètre en mettant mes 85kg dessus.... j'ai ni pété de douille, ni de rallonge, ni le cliquet... C'est vraiment du bon matos, surtout pour le prix. Voila... c'est fini pour l'astuce du jour. Comme quoi, il n'y a pas que Facom qui fait du bon matos (mais bon pour certaine pièce comme la clef dynamo, c'est sur que je préfère une facom)