Cédric, habitant du plat pays, et fan inconditionnel de l'esprit "Light is Right".
J'ai décidé de me faire plaisir au mois d'avril de cette année en optant pour une Elise mk2 de 2001
J'ai longuement hésité entre la 122cv et la 111s mais j'ai choisi d'être raisonnable, en me disant que de toute façon rien ne m'empêchait de la faire évoluer plus tard (ce qui devrait se faire cet hiver).
Et jusqu'à présent elle me donne tellement de satisfaction que je la sors dès que je peux! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à remonter sur le dos de mon veau après avoir fait un tour en Elise...

Désolé pour la qualité des photos, mais j me suis rendu compte que c'est les deux seules que j'ai...mais j vais me rattraper!
C'est en cherchant des infos sur les pneumatiques que je suis tombé sur ce forum et après en avoir parcouru un petit morceau j'ai décidé de m'inscrire vu la mine d'info qu'il contient!
(J'ai opté pour des Bridgestone RE040 à l'avant et des Toyo T1S à l'arrière, si ce n'est pas un bon choix, n'hésitez pas à me le dire!)
Au plaisir de vous lire!