On dirait une cousine de la mienne
Pour corriger ce que tu as dis plus haut, je dirais que tu as au moins une option...... les phares longues portées
Au plaisir,
tiens j'y suis passé cet après midi en allant ramasser des myrtilles (4kg quand mêmeTomcat a écrit :
Beau point de vue depuis le Col du Gratteau !![]()
c'est la 1ere fois que je vais en ramassé depuis au moins 25 ans...et en effet au peigne...Tomcat a écrit :Tu les ramasses comment, au peigne ?
Peux-tu nous envoyer une photo de toi, j'aimerais voir ta coupe de cheveux après...jpc42 a écrit :c'est la 1ere fois que je vais en ramassé depuis au moins 25 ans...et en effet au peigne...Tomcat a écrit :Tu les ramasses comment, au peigne ?
pour moi pas besoin de peigne, je coupe toujours si court que pas de cheveux (ou peu quand ils ont poussés) sur le caillougirolfe a écrit :Peux-tu nous envoyer une photo de toi, j'aimerais voir ta coupe de cheveux après...jpc42 a écrit :c'est la 1ere fois que je vais en ramassé depuis au moins 25 ans...et en effet au peigne...Tomcat a écrit :Tu les ramasses comment, au peigne ?
je m'etais fait la meme reflexion mais si l'on ajoute une admi et une ligne complete digne de ce nom les 135 ch il doit les avoir donc pour moi ce n'est qu'une dénomination, entre 122 et 135ch, la difference est minime et le 122 peut atteindre les perfs d'un 135ch!Ze_cat a écrit :![]()
![]()
c'est pas une sport 135r ca ....![]()
ca resemble à un simple "120cv" avec peut être une prépa de 135r![]()
![]()
![]()
bienvenu parmis nous tout de même

+1Ze_cat a écrit :merci pour ces informations sur cette Sport 135r (dont j'ignorais l'existance)