Voilà je souhaite acheter une Exige S2 (S serait au top) pour remplacer mon Evo sachant que l'utilisation, en terme de km, sera 30% pour le boulot, 60% plaisir (routes de montagnes) / ballades, et 10% circuit...avec une utilisation quotidienne.
Pourquoi pas plutôt une Elise me direz vous ? parce que je préfère largement la gueulle de l'Exige.
Je voulais simplement savoir si certains d'ici ont de leur Exige une utilisation similaire ? Si ce n'était pas trop "galère" au quotidien ?
Je compte prendre un pack touring qui je pense sera plus adapté à ce que je compte en faire, puisque mon utilisation réellement sportive se limitera à me faire plaisir sur des routes de montagnes et quelques utilisations circuits (sans pour autant vouloir claquer des chronos).
Egalement que conseillez vous de monter en place des Yoko qui ne sont pas adaptés pour une utilisation quotidienne ? Le top serait de trouver un parfait compromis route/sport qui tiendraient également sous la pluie (un genre de Bridg RE050 quoi !) et conserver les Yoko pour la piste.
Merci de vos conseils
Vince