Cubitus111 a écrit :Un cric peut lâcher avec toi dessous, une chandelle, à moins qu'elle soit mal positionnée, il y a peu de chance.
En plus un cric c'est monte sur roulette, donc avoir une voiture en equilibre sur 4 crics pour ensuite travailler en dessous, c'est limite suicidaire !
Cubitus111 a écrit :Un cric peut lâcher avec toi dessous, une chandelle, à moins qu'elle soit mal positionnée, il y a peu de chance.
En plus un cric c'est monte sur roulette, donc avoir une voiture en equilibre sur 4 crics pour ensuite travailler en dessous, c'est limite suicidaire !
jamais, jamais
un cric perd toujours de la pression et pour peu qu'il glisse catastrophe garantie.
Toujours deux voire trois chandelles sous l'endroit que l'on touche.
A ce prix y a t il un interet a avoir 4 chandelles plutot que 4 cric?
je l'ai acheté, il est vraiment trés bien, au plus bas il n'est qu'a 8 cm du sol !
donc bien pratique pour intercaler un cale en caoutchou pour ne pas abimer le fond plat.
Ceux qui ont des voitures RHD et LHD qui n'ont pas été démontées depuis longtemps savent qu'il faut bien poser les chandelles pour que ça soit stable parcequ'on en ch... enfin je veux dire que l'on peine à démonter certaines visseries récalcitrantes (et que la voiture bouge plus que l'écrou)...
Cubitus111 a écrit :Ceux qui ont des voitures RHD et LHD qui n'ont pas été démontées depuis longtemps savent qu'il faut bien poser les chandelles pour que ça soit stable parcequ'on en ch... enfin je veux dire que l'on peine à démonter certaines visseries récalcitrantes (et que la voiture bouge plus que l'écrou)...
Pas faux Mais j'ai découvert des voitures en France pire que les import UK (Pas une Elise je vous rassure)
Cubitus111 a écrit :Ceux qui ont des voitures RHD et LHD qui n'ont pas été démontées depuis longtemps savent qu'il faut bien poser les chandelles pour que ça soit stable parcequ'on en ch... enfin je veux dire que l'on peine à démonter certaines visseries récalcitrantes (et que la voiture bouge plus que l'écrou)...
Ben comme ça tu peux bouger l'auto dans le garage même si elle est en l'air !