ils risquent de retenir 105 environ donc ça va c'est pas mechant mais tjrs un point qui saute ça c'est moins cool!
quand meme ne pas ralentir lorsque ton GPS et ton iphone t'avertissent, tu devais être complétement envouté par la sonorité de ton auto
rhalalala si on ne se retenait pas, on serait tjrs à haut regime pour entendre cette mélodie, mais les forces de l'ordre n'apprecient pas
Conclusion : pour rouler vite, circuit...
J'aime ce genre d'excuse
j'peux pas monsieur l'agent mon pot fait trop de bruit
A moins de 5000 tr/min c'est un crime de rouler en Lotus, la pauv' chtite voiture a besoin de s'exprimer
si il t en reste 12 ou 11 pts ça va encore,
Par contre faudrait que je me bouges pour savoir combien il me reste, car des mini contraventions à 2 ou 3 kms/h au dessus de la limite (c'est ma spécialité ça), ça bouffe des points!
Mais ça revient vite, les infractions de ce type sont sanctionnées d'un point et il est récupéré après 1 an sans infraction contre 3 ans pour les autres.
Cubitus111 a écrit :Mais ça revient vite, les infractions de ce type sont sanctionnées d'un point et il est récupéré après 1 an sans infraction[ contre 3 ans pour les autres.
vu que je me suis fait manché à 6 mois d'ecart
dans tous les cas il me reste pas mal de points..............je pense