La météo déplorable m'a découragé....
J'espère que vous avez fait bonne route et que cette sortie circuit fut bonne.
ça sera pour une prochaine fois !!! Prochaine sortie piste pour moi : le 29 août à Croix en Ternois (matin au minimum...). Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous.
Abbeville avec LoT le 15 Aoùt
-
bleuvanille
- Christophe
Re: Abbeville avec LoT le 15 Aoùt
Ben t'a eu tord, c'était terrible !!
Sous la moitié sec au matin pour découvrir la piste, et la cata l'après midi, ça permet de bien cerner les limites (proches
) de nos autos sur piste.
Au menu : têtes à queue, tout droits, virgules, ...
Le fair play est respecté, les consignes appliquées, et il n'y a aucun débordement sur la piste. Nous ne sommes pas beaucoup en même temps à tourner en plus.
Je recommence volontier.
Bleuvanille tu va à croix avec quel organisation ?
Sous la moitié sec au matin pour découvrir la piste, et la cata l'après midi, ça permet de bien cerner les limites (proches
Au menu : têtes à queue, tout droits, virgules, ...
Le fair play est respecté, les consignes appliquées, et il n'y a aucun débordement sur la piste. Nous ne sommes pas beaucoup en même temps à tourner en plus.
Je recommence volontier.
Bleuvanille tu va à croix avec quel organisation ?
j'adhère à 300 %, temps pourri mais cela permettait de tout de même s'amuser et de découvrir plus facilement l'équilibre et les limites de nos engins. Une fois de plus organisation sans faille et participants réglos ....
Si l'un d'entre vous a des photos et vidéos (je voudrais pouvoir entendre le son de ma ligne complète) je suis preneur
Rdv à la prochaine session sur Abbeville !
@ +
Si l'un d'entre vous a des photos et vidéos (je voudrais pouvoir entendre le son de ma ligne complète) je suis preneur
Rdv à la prochaine session sur Abbeville !
@ +
- Christophe
Hello
Je cherche, je dois avoir ça, je te les envoie en MP
Je cherche, je dois avoir ça, je te les envoie en MP
-
Frenchy 46
hello à tous!
dsl pour la reponse tardive mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis mon retour.
j'espere que tout le monde est bien rentré sans pépins.
super journée c'est clair, on a fait des bonnes petites glissades bien sympa, et fini par un léger bac à graviers sans incidence aucune après un freinage un peu trop appuyer sur le mouillé...mais bon c'était fun, peut être un peu moins pour mon passager
à refaire au plutot, la prochaine peut etre à Spa chez nos amis Belges
PS: je suis aussi preneur pour les videos Christophe
dsl pour la reponse tardive mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis mon retour.
super journée c'est clair, on a fait des bonnes petites glissades bien sympa, et fini par un léger bac à graviers sans incidence aucune après un freinage un peu trop appuyer sur le mouillé...mais bon c'était fun, peut être un peu moins pour mon passager
à refaire au plutot, la prochaine peut etre à Spa chez nos amis Belges
-
bleuvanille
Content de voir que vous vous êtes bien amusés !!! C'est vrai que sur le mouillé, on peut travailler à mieux comprendre les réactions de nos autos....
Pour Christophe, Croix le 29, c'est en journée Open (70€ 1/2 journée, 100€ la journée complète) en général 3 catégories pour des sessions de 20 minutes
Pour Christophe, Croix le 29, c'est en journée Open (70€ 1/2 journée, 100€ la journée complète) en général 3 catégories pour des sessions de 20 minutes
- Christophe
Frenchy 46 a écrit :hello à tous!
super journée c'est clair, on a fait des bonnes petites glissades bien sympa, et fini par un léger bac à graviers sans incidence aucune après un freinage un peu trop appuyer sur le mouillé...mais bon c'était fun, peut être un peu moins pour mon passager![]()
à refaire au plutot, la prochaine peut etre à Spa chez nos amis Belges![]()
Salut !
Je te rassure, le tout droit dans le gravier faisait parti du fun, au moins, je me sentais moins seul à faire du jardinage
J'ai pas fait de vidéos, pas osé installer la caméra avec cette pluie.
Je dois avoir 2-3 photos de ton bolide, je te les envoie en MP tout à l'heure.
Il y a d'ailleurs un truc bizarre : ton 3eme feux stop s'allume avant les deux autres
Bleuvanille : Une journée Open à Croix en Ternois ?? Tu as déjà vu comment ça se passait ?