Tunnel.... Danger!
- guillaume92
Re: Tunnel.... Danger!
J'ai perdu mon permis 1 mois en écoutant mon pot sous un tunnel :/
- girolfe
C'est le cas de dire... ça c'est pas de potguillaume92 a écrit :J'ai perdu mon permis 1 mois en écoutant mon pot sous un tunnel :/
- jpc42
j'y ai pensé, mais pas osé le diregirolfe a écrit :C'est le cas de dire... ça c'est pas de potguillaume92 a écrit :J'ai perdu mon permis 1 mois en écoutant mon pot sous un tunnel :/
Don't Worry...Drive Happy
un amis c'est fait prendre environ 130(retenu 120) pour 90 sur nationale par un mobile, il a gagné 3 points et 90euros..
(c'était il y a 1 mois)
broutille
Enfin toi avec 120 ça sera retenu moins peut être donc faut voir....
(bon allé resto time, je file)
Enfin toi avec 120 ça sera retenu moins peut être donc faut voir....
(bon allé resto time, je file)
Lotus Elise S1 ______________________________ Ariel Atom 2 300

Ce matin recommandé avec accusé de reception: amende de 180 € comme quoi je n'ai jamais réglé une amende pour exces de vitesse le 07/07
le pb c'est que j'ai jamais recu ces lettres
et vu que l'etat recupere tjrs sa mise, je ne me serai pas amuser à ne pas payer
bref... parfois on ne s'y attends pas et hop! le bonheur c'est simple comme une lettre recommandée
le pb c'est que j'ai jamais recu ces lettres
et vu que l'etat recupere tjrs sa mise, je ne me serai pas amuser à ne pas payer
bref... parfois on ne s'y attends pas et hop! le bonheur c'est simple comme une lettre recommandée
C'était pour une amande de 90 € et 1 point en moins ?
oui le minimum
chaque fois je me fais avoir pour des depassements ridicules (92 pour 90, 135 pour 130 etc)
depuis l'obtention de mon elise, aucun PV, je dois faire plus gaffe inconsciemment...
les radars fixes c'est une idée à la con qd meme, ça sert à rien puisque tous le monde freine 1km avant et re-accelere 200 m après
j'ai appris qu'ils allaient oter toutes les indications des radars donc là ce sera surprise pour ceux qui sont pas doter d'un coyote/avertinoo ou autres!
tous les panneaux seront comme celui ci

"controle radar automatique " devient "controle radar frequent"
sinon y a des nouveaux trucs dont il faut faire gaffe:

edit: nettoyage fait pour le google one!
roulez serein
chaque fois je me fais avoir pour des depassements ridicules (92 pour 90, 135 pour 130 etc)
depuis l'obtention de mon elise, aucun PV, je dois faire plus gaffe inconsciemment...
les radars fixes c'est une idée à la con qd meme, ça sert à rien puisque tous le monde freine 1km avant et re-accelere 200 m après
j'ai appris qu'ils allaient oter toutes les indications des radars donc là ce sera surprise pour ceux qui sont pas doter d'un coyote/avertinoo ou autres!
tous les panneaux seront comme celui ci

"controle radar automatique " devient "controle radar frequent"
sinon y a des nouveaux trucs dont il faut faire gaffe:

edit: nettoyage fait pour le google one!
roulez serein
Dernière modification par kolargol le lun. août 23, 2010 4:26 am, modifié 2 fois.
heu.... la dernière photo ne serait pas plutôt l'appareil utilisé par google ???
Ouaip. Et plusieurs modèles ne sont et ne seront jamais utilisés en France.
Il ne faut jamais dire jamaisKey a écrit :Ouaip. Et plusieurs modèles ne sont et ne seront jamais utilisés en France.
Surtout que dès que ca peut rapporter du fric....
le radar pour les zone de travaux je trouve ca génial
après comme déjà dis beaucoup ne verront pas le jour ici
après comme déjà dis beaucoup ne verront pas le jour ici
mille excuses, j'ai pris ceux qui me paraissaient interessant à voir
par contre on parle de radar WiFi ds le sud, le gendarme est dans son véhicule (en general une voiture quelconque: opel, ou autres mais plus de francaises), et de 50 à 70 m plus loin le radar sans connectiques
en general il le situe sur l'autre bas coté
ça me vient d'une demoiselle qui travaille ds les forces de l'ordre donc info viable
(je vais chercher des trucs sur le net à ce sujet)
par contre on parle de radar WiFi ds le sud, le gendarme est dans son véhicule (en general une voiture quelconque: opel, ou autres mais plus de francaises), et de 50 à 70 m plus loin le radar sans connectiques
en general il le situe sur l'autre bas coté
ça me vient d'une demoiselle qui travaille ds les forces de l'ordre donc info viable
(je vais chercher des trucs sur le net à ce sujet)
Je l'ai deja vu sur l'autoroute A6, dans le 91, donc, oui, je confirme !
MX5 NC 2.0 '07
MX5 NA 1.6 '91
MX5 NA 1.6 '91
il existe des solutions permettant de passer à travers ou les identifier bien avant et c'est pas du coyote ou avertinoo
mais c'est plus qu'illégal et l'ardoise peut s'avérer plus que salé car les forces de l'ordre n'aiment pas que l'on soit plus malin qu'eux
sinon voici le prochain c'est plus radical (joke of course)

sinon voici le prochain c'est plus radical (joke of course)

Donc il faut rouler plus vite que les balles !