Ouai bah c'est pas grâve ça fait partie du jeu sur une auto d'occasion.Déjà 2 sorties circuit avec une auto quasi stock et pas complètement fiabilisée je m'estime heureux.FabriziomTS a écrit :Ah Stef merde désolé de lire que tu as des soucis!!!
Pour la boite, c'est peut etre ta tringlerie qui a morflé. Car MA et 5eme sont sur la meme ligne de commande de boite, mais ne sont pas sur le meme synchro!
Donc peut etre plus de peur que de mal en fait.
Surement les cables de boite à changer, car la boite Honda est plutot du genre bien fiable...
Pour le LDR, c'est surement plus chiant.
Ta tempé d'eau était stable? Ou tu avais une hausse? si ton radia n'est pas en alu, ça doit venir de là... tu ferais bien de changer toutes tes durites d'eau pour du silicone et de mettre un radia alu, avec un PRRT / laminova. Tu seras ensuite super tranquille!
Peut-être as-tu raison pour la commande de boite? Je vais virer mon fond plat et la mettre sur mes rampes cette semaine si je trouve un moment(j'ai repris le taf
Concernant la fuite de LDR je crains que tu ai raison car plusieurs gars m'ont déjà donné le même diagnostic.De toute façons le PRRT/Laminova sera monté.Je voulais purger mon LDR mais si je dois changer durite,radia et installer le PRRT;autant attendre de faire tout ça.Je vais pas gaspiller 8 litre de fluide pour rien.
Je vais avoir du boulot cet hiver et je cherche dès à présent un gars sympa qui a les connaissances nécessaires pour me guider sur les réparations,je ferai l'arpète sans aucun problème.Je suis obligé de trouver quelqu'un qui acceptera que je dépose la Lotus dans son garage car la miss refuse que je désosse la Lolo dans notre sous-sol.J'ai déjà remplacé le moteur de ma williams avec un pote l'année dernière et elle m'a clairement signifié qu'il fallait pas que je recommence le merdier avec des pièces de partout
Voilà,je fais d'hors et déjà appel à la personne charitable qui acceptera ce deal et l'en remercie chaleureusement par avance.De mon coté travaillant dans l'industrie et disposant de machines-outils je peux rendre des services.Bref j'espère que l'esprit entraide de ce forum jouera à plein.










