Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Spildoom

Re: Petite nouvelle!

Message par Spildoom »

carole a écrit :Sinon même si vous êtes mariés et parents de jeunes de mon âge, je suis preneuse des compliments, manquerais plus que je râle d'en avoir... :mrgreen: :mrgreen:
Comme on dit chez nous Carole=ça mange pas d'pain;ni d'avoine dailleurs :mrgreen: :mrgreen:
Image
carole

Message par carole »

Spildoom a écrit :
carole a écrit :Sinon même si vous êtes mariés et parents de jeunes de mon âge, je suis preneuse des compliments, manquerais plus que je râle d'en avoir... :mrgreen: :mrgreen:
Comme on dit chez nous Carole=ça mange pas d'pain;ni d'avoine dailleurs :mrgreen: :mrgreen:
Absoooolument :) :mrgreen:
girolfe

Message par girolfe »

Luckyracing a écrit :- Voilà , c'est arrivé !! :dance: :dance:

Les deux sont Magnifiques ! L'auto et la demoiselle !! Bi-nôme parfait ! :P :clap:

Ah oui , j'oubliais le cheval .. :mrgreen: , très beau lui-aussi !!! :wink:
Au fait est-ce que Carole sait conduire ? :lol: avouez que si ce n'est pas le cas ça vous mettrait un coup les gars ?
Romeo... une valeur sûre... :shock:
carole

Message par carole »

girolfe a écrit :
Luckyracing a écrit :- Voilà , c'est arrivé !! :dance: :dance:

Les deux sont Magnifiques ! L'auto et la demoiselle !! Bi-nôme parfait ! :P :clap:

Ah oui , j'oubliais le cheval .. :mrgreen: , très beau lui-aussi !!! :wink:
Au fait est-ce que Carole sait conduire ? :lol: avouez que si ce n'est pas le cas ça vous mettrait un coup les gars ?
Romeo... une valeur sûre... :shock:
Ben vous z'allez rester bêtes! Commençons par ce que je sais faire de mieux: du dada, mes fesses ont été posées sur un cheval depuis qu'elles ont 2 ans, j'ai passé mes diplômes là dedans... même si depuis que j'ai Roméo je ne monte quasiment plus ( 2 ou 3 fois dans l'année..) je préfère les chevaux à l'équitation... ce qui me laisse du temps pour piloter héhé
Pas un jour ne se passe sans que je prenne le volant. Je le prends même pour rouler sans but, j'adooooore ça...
Et surtout messieurs, je dois faire plus de 80 000bornes par an ( même bien plus) et en 4 ans de permis ( bientôt) zéro accident, zéro accrochage, zéro coup de porte, des créneaux réussis et j'en passe. Je dois être la seule neuneu à mettre mes clgnos même en pleine campagne à 3heures du mat, à me placer correctement ds les ronds points ou à respecter les priorités...

Mais j'avoue avoir un défaut.... Je suis toujours légéééérement au dessus de la vitesse autorisée... mais jamais en ville par contre ;)
Ha oui et zéro PV! Je me suis fais controlée une fois et j'étais en tord énoooorme mais en avouant mes fautes et en souriant comme une blonde c'est passé comme une lettre à la poste. :whistle: :whistle:
Key

Message par Key »

Pfff...

Alors que moi, j'ai beau sourire comme une blonde, c'est -1 ou -2 points a chaque fois! :evil:
Et après elles viennent nous parler d'égalité homme-femme. :violin:
(A prendre au second degré, of course...)
carole

Message par carole »

Key a écrit :Pfff...

Alors que moi, j'ai beau sourire comme une blonde, c'est -1 ou -2 points a chaque fois! :evil:
Et après elles viennent nous parler d'égalité homme-femme. :violin:
(A prendre au second degré, of course...)
C'est vrai je le reconnais.... :mrgreen: :mrgreen:
girolfe

Message par girolfe »

Carole je t'avoue j'aime aussi les chevaux... (tu l'as deviné je pense... Roméo hante mes pensées)! j'adore ceux de ma Lotus... mais je préfère encore ceux qui se trouvent dans mon assiette... Voilà, maintenant tu sais pourquoi Roméo m'intéresse autant... c'était trop dur de te le cacher, Carole pardonne moi, mais ce sera saignant pour moi, avec des haricots ! :lol:

Concernant ta conduite, qu'en pensez-vous les gars ? faudra qu'elle nous prouve tout ça... paroleeeeeeeu paroleeeeeeu paroleeeeeeuh ! :violin:
Sur circuit, le sourire de blonde ça suffit pas... ça peut peut-être déconcentrer dans les stands, mais sur la piste, c'est une bagarre entre jambes poilues :wink:
carole

Message par carole »

Je te prouve ça quand tu veux. 8-)
Pour ce qui est du cheval dans l'assiette, va l'acheter au supermarché ça te coutera moins cher que le mien. Et puis faudra me passer sur le corps avant de toucher un poil de mon Roméo. Teennnntion je mords très fort :twisted: je suis une vraie peau de vache niark niark
girolfe

Message par girolfe »

carole a écrit :Je te prouve ça quand tu veux. 8-)
Pour ce qui est du cheval dans l'assiette, va l'acheter au supermarché ça te coutera moins cher que le mien. Et puis faudra me passer sur le corps avant de toucher un poil de mon Roméo. Teennnntion je mords très fort :twisted: je suis une vraie peau de vache niark niark
Ouuuuuh ça c'est une nana qui a des :?: :lol:
Quand au fait qu'il faille te passer sur le corps.... euuuuuuuuh... ça risque de faire exploser les réponses sur ce topic... mais promis, j'irai au supermarché, de toutes façons, il me paraît un peu vieux ce roméo, la viande doit plus être si tendre que ça !
Concernant la "peau de vache" t'inquiètes, j'en ai dix comme toi qui sèchent au galetas :lol: hihi ! Mais j'avoue qu'en voyant ta photo, je me suis dit : tiens on dirait une crouille de gamine (c'est pas méchant, c'est un terme bien de chez nous en Suisse)
Même pas peur ! :wink:
carole

Message par carole »

girolfe a écrit :
carole a écrit :Je te prouve ça quand tu veux. 8-)
Ouuuuuh ça c'est une nana qui a des :?: :lol:
Quand au fait qu'il faille te passer sur le corps.... euuuuuuuuh... ça risque de faire exploser les réponses sur ce topic... mais promis, j'irai au supermarché, de toutes façons, il me paraît un peu vieux ce roméo, la viande doit plus être si tendre que ça !
Concernant la "peau de vache" t'inquiètes, j'en ai dix comme toi qui sèchent au galetas :lol: hihi ! Mais j'avoue qu'en voyant ta photo, je me suis dit : tiens on dirait une crouille de gamine (c'est pas méchant, c'est un terme bien de chez nous en Suisse)
Même pas peur ! :wink:

Euh, de quoi tu me traite là?? de "crouille??" Késako?? Gamine? Oui par l'âge bien sur, comparé à toutes les vieilles peaux du forum, moi j'ai la jeunesse devant moi encore hihi désolée messieurs mais j'adore taquiner
girolfe

Message par girolfe »

Une crouille ce n'est pas une gaminette, c'est une chipie... :lol:
Merci pour les vieilles peaux du forum, faudra juste que tu définisses la limite d'âge qui nous ferait basculer dans cette catégorie :?: grrrr...
girolfe

Message par girolfe »

kolargol a écrit :
girolfe a écrit :et Roméo où est-il ????

Girolfe, n'as tu jamais entendu parler de certains concepts propres à l'internet?

les plus connus sont: la loi de Godwin mais surtout un, un peu moins connu le "DTC" :mrgreen:

C'est pour cela qu'il ne faut jamais au grand jamais, poser une question ayant attrait à une localisation :mrgreen:

pourquoi cela? Car ça entraine inévitablement de la part d'un forumeur la réponse suivante:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je te présente mes plus plates excuses mais c'est un vieux reflexe que je n'ai jamais pu me défaire, puis un peu d'humour ne fait pas de mal :mrgreen:

@ carole: dsl que cela intervienne sur ton topic :mrgreen:
Salut Kolargol, merci pour cette initiation au DTC qui a eu l'avantage de m'aider à te fournir un élément de réponse à tes préoccupation géographiques : viewtopic.php?f=15&t=5211&p=99180#p99180

hihi !! :lol:
jpc42

Message par jpc42 »

je viens de me marrer comme pas possible a la lecture des dernieres pages!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Don't Worry...Drive Happy
girolfe

Message par girolfe »

c'est le but... Kolargol est un petit comique :D
kolargol

Message par kolargol »

tous les autres threads sont super serieux et c'est tant mieux

autant qu'il y en est un où l'on rigole un peu ça fait pas de mal :mrgreen:
bon c'est tombé sur celui de carole, mais me concernant; pour ma défense: ça "foutait la merde" avant ma venue alors voilà quoi, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

puis les 2 pics de la miss, ont relancés les ardeurs :mrgreen:

il suffit que son monsieur s'inscrive sur le fofo et ça risque d'être un beau bordel :dance:

me concernant je suis un ange, 2 clichés le prouvent:

un quand j'etais jeune
l'autre en plein boulot

fin du HS pour moi :mrgreen:
Pièces jointes
rad71EBB.jpg
rad71EBB.jpg (97.56 Kio) Consulté 4931 fois
Geekll.JPG
Geekll.JPG (42.01 Kio) Consulté 4931 fois
Dernière modification par kolargol le ven. août 27, 2010 8:40 am, modifié 2 fois.
Répondre