Et un Normand

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Arno76

Et un Normand

Message par Arno76 »

Bonjour à tous,

Donc moi c’est Arnaud, 28 ans, habitant sur Rouen. Je suis technicien dans la fabrication de moteurs et boites de vitesses protos pour un constructeur français.

Après avoir passé de nombreuses heures à vous lire, je me décide enfin à me présenter :oops: .

Et voilà 8 mois et 15000kms que je suis propriétaire d’une magnifique (normale c’est la mienne) elise S de 2003 red ardent. Je sais que c’est l’une des plus lourdes, mais cela me suffit amplement pour mon usage. Et puis, la clim, la moquette se retirent au pire. C’est une RHD, et le bon vieux rover de 120cv totalise aujourd’hui 35000 miles

Elle est entièrement d’origine même l’admission et le pot. Pour l’instant les seuls problèmes enfin petites bricoles ont été des faux contacts sur les sondes de température et le changement du radiateur.

Pour mon parcours automobile, rien de terrible, j’étais plus habitué au vieux Range Rover de 2 tonnes avec treuil et 3 blocages lol.

Voici quelques photos de la belle

Image
Image
Image

Ah et puis petite question, la pompe à eau électrique, c'est d'origine car j'ai rien trouvé sur la doc

Image
kolargol

Re: Et Normand

Message par kolargol »

bienvenu

j'aimes bien la serie des mkII où il y a le logo au popotin et non l'inscription!

par contre la clim sur le rover ca marche bien?
Arno76

Re: Et Normand

Message par Arno76 »

kolargol a écrit :....par contre la clim sur le rover ca marche bien?
Merci, pour la clim, elle marche très bien, et ça reste très agréable sur les longues distances enfin pour partir en vacances.
Répondre