Exige Club Racer KomoTec 280cv
- girolfe
Re: Exige Club Racer Komo-Tec 285cv
Today, le bidule qui déclanche automatiquement le ventilo va être réparé parce que plus rien ne se passe actuellement. Je me demande si mon radiateur n'y a pas passé à cause de ça du reste... du coup pour fiabiliser l'histoire, installation d'un interrupteur pour commander les ventilos du radiateur qui sera mis je ne sais où dans l'habitacle à côté de celui qui me permettra de shooter l'ABS. Ca commence à ressembler à du MadMax et ça me plaît... manque plus que la vision tête haute, je désosse celle du 3008 à mon collègue demain...
Installation de l'Alfano en cours.
Commande de 3 jeux complets de R888 pour 2400 CHF y.c. TVA effectuée... sacré prix
Installation de l'Alfano en cours.
Commande de 3 jeux complets de R888 pour 2400 CHF y.c. TVA effectuée... sacré prix
Avec tout ce que tu rajoutes comme trucs dans ta caisse, elle va bientôt dépasser la tonne 
au point ou tu en es, met un volant en peau retourné aussi et des manos a la place de l'autoradio 
Bleue c'est gay
- girolfe
Et comme un homme averti en vaut deux... ça risque de peser encore plus dans la balance...valain a écrit :Avec tout ce que tu rajoutes comme trucs dans ta caisse, elle va bientôt dépasser la tonne
- girolfe
Je peux pas mettre le volant en peau retournée, j'ai déjà ça :gregus a écrit :au point ou tu en es, met un volant en peau retourné aussi et des manos a la place de l'autoradio
- Pièces jointes
-
- volant.jpg (9.28 Kio) Consulté 5178 fois
Ok je te comprends, tu ne veux pas changer avec cet ensemble splendide ! 
Bleue c'est gay
- girolfe
Prochaine étape... l'aileron poilu ! effet garanti !gregus a écrit :Ok je te comprends, tu ne veux pas changer avec cet ensemble splendide !
des photos des photos ...
par contre à titre d'infos j'ai vu passer un truc commme ça sur le periph toulousain (c'est pas une blague)

par contre à titre d'infos j'ai vu passer un truc commme ça sur le periph toulousain (c'est pas une blague)

- girolfe
Incroyable ça !!! Tu n'es en tous cas pas adepte de la langue de boiskolargol a écrit :des photos des photos ...![]()
C'est vachement écolo ce truc. Les fan's de finishing vont s'en donner à coeur joie : anti bostriches, anti fourmis charpentières... Du bon jackytouch !
C'est pas du tuning, c'est du tunuiserie

voilà pour ton temperament de bouffeur de bitume
- girolfe
Complètement dingue... au point que c'est l'insigne vw qui fait tache...
- girolfe
Demain, soit jeudi, je récupère mon avion... feedback du garage : en plein bouchons, température d'eau à 85° par une température ambiante de 5°. Lorsque j'avais rapatrié l'auto je me suis fait coincer dans un bouchon et quasi toujours 90-93° avec des pointes à 95... alors qu'il faisait 0° et que l'autoroute était en descente... je me souviens je stressais comme un malade !
Pour résumer :
Changé radiateur d'eau par un tout alu super épais
Installation d'un support pour interrupteurs à l'intérieur de l'habitacle
Ajouté 1 interrupteur pour enclencher manuellement les ventilos
Ajouté 1 interrupteur pour désactiver l'abs
Installation de l'Alfano sous autoradio
Purge du circuit d'eau (en effet, vive les bubules malgré 3 purges, ils ont laissé le vase d'expension ouvert la nuit et le matin, le liquide avait baissé de 4 cm)
Changement liquide refroidissement intercooler
Acheté 3 jeux (oui 12 pneus) de R888 pour 2400 CHF y.c. TVA le tout...
BRESSE J'ARRIVEUUUUUUUUUU !!!!!!!
Pour résumer :
Changé radiateur d'eau par un tout alu super épais
Installation d'un support pour interrupteurs à l'intérieur de l'habitacle
Ajouté 1 interrupteur pour enclencher manuellement les ventilos
Ajouté 1 interrupteur pour désactiver l'abs
Installation de l'Alfano sous autoradio
Purge du circuit d'eau (en effet, vive les bubules malgré 3 purges, ils ont laissé le vase d'expension ouvert la nuit et le matin, le liquide avait baissé de 4 cm)
Changement liquide refroidissement intercooler
Acheté 3 jeux (oui 12 pneus) de R888 pour 2400 CHF y.c. TVA le tout...
BRESSE J'ARRIVEUUUUUUUUUU !!!!!!!
- girolfe
Je ti li vends, good price good price for you... you are my friend...gregus a écrit :Fait livrer un set de gommards à lyon please