A Nice c'est déjà plus que compliqué pour faire entretenir une Lotus récente alors une vieille Marcos en Corse je pense qu'il faut avoir le bon garage...
une élise en rallye en Corse
Le projet préparation avance doucement mais sûrement. Après la conversion droite gauche, je me suis attelé à l'installation de l'arceau safety devices. Le seul qui soit homologué FFSA. C'est un chantier presque aussi long que la conversion pour laquelle j'avais passé environ 25heures. Là il m'aura fallu pas moins de 18h de main d'œuvre. J'attends les suspensions, les pneus qui devraient arriver sous peu et la voiture sera quasi prête pour son premier rallye. Reste à mettre les films plastiques sur les vitres et l'extincteur et passer à l'homologation.
Voilà en quelques photos la transformation.

Voilà en quelques photos la transformation.

- sylvain007
Re: une élise en rallye en Corse
Je veux la meme plaque avant
Très beau boulot. Je suis impressionné par le temps qu'il te faut pour faire tes modifs... Rapide tout ca!
Très beau boulot. Je suis impressionné par le temps qu'il te faut pour faire tes modifs... Rapide tout ca!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
La sonorité doit être au RDV si j'en crois les sponsors
une S1 avec un KIKIVERT, on doit l'entendre arriver, en plus qu'en rallye ils doivent pas être limité à 95 dB
une S1 avec un KIKIVERT, on doit l'entendre arriver, en plus qu'en rallye ils doivent pas être limité à 95 dB
- burtson111s
slt a toi ,
j ai hate de te lire
j ai hate de te lire
Dommage que tu ne te sois pas signalé! j'aurais eu plaisir de discuter Lotus avec un passionné...marvin a écrit :Croisé vendredi 13 Aout à Corte
![]()
- marvin
Personne autour de la voiture, et j'étais en sombre citadine française...vrshape a écrit :Dommage que tu ne te sois pas signalé! j'aurais eu plaisir de discuter Lotus avec un passionné...marvin a écrit :Croisé vendredi 13 Aout à Corte
![]()
"Light is right"
Rouler sans grille a l'avant est une très mauvaise idée 
expliqueNathan a écrit :Rouler sans grille a l'avant est une très mauvaise idée
Cherche
Aucune idée. Je donne ma langue au chat