Ces voitures grises me donnent du fil à retordre
Comme d'hab': sélection de 30 photos:

A bientôt,
Alexis

Y a rien de curieux la dedans, les plaquettes sont inadaptées à l'usage fait avec l'autokolargol a écrit :@ nathan: insinuerais tu qu'ils sont boufées????![]()
![]()
![]()
par contre bizarre car au doigt ils paraissent pas avoir des cercles c'est bizarre
![]()
Ah bon? justement j'en trouve NULLE PART lol, si tu as un lien a m'envoyé =)kolargol a écrit :@ nathan: insinuerais tu qu'ils sont boufées????![]()
![]()
![]()
par contre bizarre car au doigt ils paraissent pas avoir des cercles c'est bizarre
![]()
@ seth: en fait je suis tombé sur jojo du fofo qui est uper cool, on avait une affaire ensemble pour un 52 à faible prix et il m'a proposé les 2 fourreaux neufs au prix standard 10€ les deux![]()
tu en as sur ebay regarde bien!
le gris me plaisait pas au début mais de plus en plus et ces photos aident, je commence à adorer, pourtant c'est pas une couleur rare sur les s2 rover (17 % de la prod) mais j'en vois pas des masses sur les routes
Réédite: après réflexion, j'ai regarde sur eBay uk et la...bravo!! C'est commandé:)Seth a écrit :Ah bon? justement j'en trouve NULLE PART lol, si tu as un lien a m'envoyé =)kolargol a écrit :@ nathan: insinuerais tu qu'ils sont boufées????![]()
![]()
![]()
![]()
@ seth: en fait je suis tombé sur jojo du fofo qui est uper cool, on avait une affaire ensemble pour un 52 à faible prix et il m'a proposé les 2 fourreaux neufs au prix standard 10€ les deux![]()
tu en as sur ebay regarde bien!
le gris me plaisait pas au début mais de plus en plus et ces photos aident, je commence à adorer, pourtant c'est pas une couleur rare sur les s2 rover (17 % de la prod) mais j'en vois pas des masses sur les routes