C'est vrai que sous cet angle les S1 ont une gueule d'enfer.
Pour le 11 Septembre ce ne sera pas possible pour moi car j'ai un rasso avec le Club Clio Williams sur 2 jours en Auvergne.

Ce jeudi là? Bon,ma Lolo ayant quand même quelques soucis au niveau de la commande de boite comme vous avez pu le constatez;et ça fait déjà 2 sorties dont une circuit où je la malmène un peu et ou elle a la gentillesse de ma ramener à bon port;je crois qu'il serait judicieux de ne pas trop tirer sur la corde.sylvain007 a écrit :Cool les photos basdcaisse!
Pour le jeune genevois, je passe. Par contre, on est 2 à sortir jeudi soir après le taf: la deuxième sera une Exige Cup 260Qui vient? On est pour le moment flexible sur la destination, mais plutot genre Geneve ou Frangy...

Chouette une grosse boite en 260 Cup,j'avais pas encore testsylvain007 a écrit :OK, on verra suivant le nombre de participants. Pour l'instant on est que 2 donc ca vaudrait pas le coup que tu fasses l'AR.
Je verrai avec mon collègue s'il veut bien un sac de sable, car je sais que pour le moment il n'est pas confiant avec...