Je fais le virement ce soir et c'est parti pour ma première sortie circuit
En espérant que tout se passera bien...
J'espère pour toi, car si la dépanneuse doit venir te sortir du bac, il semble y avoir un supplément ?!Nicolas_B a écrit :Bon, j'ai su prendre congé toute la journée, yes!!
Je fais le virement ce soir et c'est parti pour ma première sortie circuit![]()
En espérant que tout se passera bien...
ou pas...michelmk2 a écrit :a jeudi
La porsche a tout pour sa pommmeNicolas_B a écrit :Oui.. en me relisant, je me suis aperçu que je n'étais pas clair:
Ce qui me chipote, c'est que mon assurance auto (responsabilité civile ici en belgique) ne me couvre pas si je suis sur circuit.
En clair: scénario catastrophe: j'éclate un pneu en bout de ligne droite et je me réceptionne sur la 997 turbo neuve d'un autre pilote.
Vu que l'assurance n'écarte, qui paie les dégats? pour quelle voiture?
Et je ne parle meme pas en cas de bobo (ou pire) des pilotes ou passagers...
Merci pour l'info. Est ce que tu peux me confirmer que c'est le cas pour TOUS les track days?Greg² a écrit :En trackday, c'est chacun pour soi. Chacun assume ses propres dégâts.
...
Il semble qu'ils proposent une assurance dégâts physiques pour 17€ supplémentairesNicolas_B a écrit :Par contre ce que je ne veux pas, c'est de travailler toute ma vie pour rembourser la voiture d'un pilote qui avait la malchance de se trouver par la...
cool baphi a demainbaphi a écrit :@michelmk2 ... demain il y aura peut-être une Elise S1 grise aussi... enfin si j'ai réussi a le décider ...![]()
et possible que je passe faire coucou ! ... avec un casque ...![]()
![]()
![]()
On risque moins de pas se voir qu'a Franco !