Nous on prendra une fermette en théorie dans 1 a 2 ans, et avec les enfants a venir, malheureusement, lolo devra partir... sauf si j'ai une méga augmentation!
En attendant, je profite a fond de ma lolo, et elle me le rend bien.
Ah, cette route je la connais par coeur.Je n'ai pas de mérite car c'est juste derrière chez-moiFabriziomTS a écrit :Hello,
Toute petite vidéo mais qui laisse entendre chanter mon beau VVC avec hurricane et échappement Lotus Sport...
http://www.youtube.com/watch?v=da7eEJLoLAM
D'ailleurs c'était la premiere fois que je roulais assez fort sur routes de montagne, c'est vraiment bluffant de voir le potentiel du chassis, on a vraiment l'impression de passer à 60% des capacités d'adhérence, et on est au moins aussi vite qu'avec une voiture "normale" qui elle couine des pneus dans tous les virages...

Ben voui parfois tu pense avoir fait le bon choix mais en faite pas du tout..Marre de l'hyper centre, donc "retraite" en "campagne"FabriziomTS a écrit :AAAAAHHHH je te comprend...
Nous on prendra une fermette en théorie dans 1 a 2 ans, et avec les enfants a venir, malheureusement, lolo devra partir... sauf si j'ai une méga augmentation!![]()
En attendant, je profite a fond de ma lolo, et elle me le rend bien.
très fortjojo a écrit :un anglais qui à acheté une voiture française et l'a transformée en RHD. Il voulait une voiture impeccable et pas une de leur bouse UK.