Un turbo sur le moteur toyota...

Divers général sur Lotus uniquement
francky

Message par francky »

Baron noir j'ai bien l'impression que nous avons fait rapidement et involontairement connaissance il y a une semaine environ. Te souviens tu d'une exige noire qui s'arrete en region parisienne pres de ta 111R noire et qui te demande si tu connais un certain philippe Turkowiak ? Si c'était bien toi, alors c'était mon épouse et moi meme :D ! Je crois me souvenir avoir vu une capote bordeaux sur ta voiture...?
Key

Message par Key »

Olivier111 a écrit : Perso je trouve qu'une anglaise équipée d'un moteur Japonais (Je n'ai rien contre les Japonais) n'est plus vraiment une anglaise à part entière, même si ces moteurs sont bien plus modernes, sportifs et fiables que ceux qui ont été produits dans le pays de sa Gracieuse Majesté.
D'un autre cote, Lotus appartient a Proton, Malaisien. Donc un moteur Japonais est tout aussi logique qu'un moteur anglais.

Personnellement, je trouve que le moteur Rover lui va bien. Le Toy aurait pu etre tres bien aussi, mais le "portage" a ete trop vite fait pour accrocher le marche US. Trop de poids ajoute, trop creux.

Et enfin, d'apres EVO, Honda prepare un 1.8 de ~140Cv pour la prochaine Civic. Ca irai bien dans une Elise ca ;-) Toujours d'apres EVO. il est question du 2.2 Opel pour la prochaine Europa (basee sur l'Elise, mais en plus cossu)
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

franck jouve a écrit :Baron noir j'ai bien l'impression que nous avons fait rapidement et involontairement connaissance il y a une semaine environ. Te souviens tu d'une exige noire qui s'arrete en region parisienne pres de ta 111R noire et qui te demande si tu connais un certain philippe Turkowiak ? Si c'était bien toi, alors c'était mon épouse et moi meme :D ! Je crois me souvenir avoir vu une capote bordeaux sur ta voiture...?
:P et comment je me souviens :wink: je vois pas tous les jours des elises ou des exiges :roll: J ai vu l elise verte, bande jaune, je me souviens maintenant de Philippe Turkowiak une fois en Aout le soir :P l an dernier, la probabilite de croiser une elise par hasard :shock: est presque aussi faible que de gagner au loto :wink: idem pour les speedsters, je n en croise que quand on se reunit :cry:
olivier

Message par olivier »

Franck pour philippe envoi un MP à Jocker il doit le connaitre... :lol:

Olivier
francky

Message par francky »

olivier a écrit :Franck pour philippe envoi un MP à Jocker il doit le connaitre... :lol:

Olivier
:D T SUR ??? :D
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

:roll: pour relancer le debat, j ai eu une voiture luxueuse :shock: avec moquette epaisse roues rayons...une MGB de 1966, qui devait peser 900 kg au grand max...bon il y avait pas d ABS..mais une roue de rechange.. et c etait de la vieille tole...comment ce fait il qu aujourd hui avec tous les composites on reste dans les memes valeurs, niveau poids :lol: :lol:
Répondre