Pour Nicolas, ma vitesse max durant la journée fut 170 en bout de ligne droite, voici 2 tours :

je t ai déjà dit, achete du bon matos pour utilisé RaceChrono après on en reparlerapidos a écrit :Racechrono, et seul le chrono est fiable (+-0.2s).
J'avais piscine.michelmk2 a écrit :Au fait, pourquoi t es pas venu a mettet ?
En faite, vous avez tous les 2 raisonsmichelmk2 a écrit :je t ai déjà dit, achete du bon matos pour utilisé RaceChrono après on en reparlerapidos a écrit :Racechrono, et seul le chrono est fiable (+-0.2s).![]()
Ou alors tu veux dire que je n'étais pas a 170km/h mais à 270 ?![]()
Que ca soit racechrono ou un autre soft GPS qui accepte + de 5Hz, ce qui compte c'est la qualité de la balise GPS et que ton PDA soit assez performant.
En comparant avec le systeme de Racetechnology 20hz à 800 euros d'un ami en ariel atom on a exactement les même résultats donc tu ne peux pas dire que c'est de la merde juste parce que tu ne sais pas le faire fonctionner
Je dis pas que c'est fiable à 100 % mais comme toujours, on est pas en F1 !! et si il y a une différence de 1,2 ou même 3 km/h je vais pas en mourrir !

S1 120cv montée en R888, Nitrons Hofmman et un bon setting maisonmichelmk2 a écrit :@ Greg, tu tourne en 1.15? tu as quoi comme elise ?
tu as d'autre référence de temps ?
Une PerformanceBox, si y'a pas l'option accéléromètre dedans, ça pourra juste servir de laptimer mais on pourra encore moins se fier aux données d'acquisition qu'avec Racechrono ou Harry's Laptimer.michelmk2 a écrit :oui voila tant que tu compares avec le meme type de materiel tout va bien en plus Gilles tu parles d'utiliser une driftbox qui est également un systeme GPS 10hz donc je vois pas la différence avec Racechrono ou Larrylaptimermais comme tout le monde le dit c'est pas le 0.1 ou 0.2 sec qui va changer quelquechose (entout cas pour moi)
@greg
c'est vraiment sympa 1.15 avec une 120(tu as pas une petite video ? )
Sinon oui des temps sur d'autres circuit comme spa ça donne quoi avec une 120 bien affutée ? mon meilleur temps est 3'03''79''
Tu as pas d'autre temps effectué par d'autre lotusiens à mettet ? c'est toujours sympa de voir ou on en est par rapport a un bon pilote