Un de plus en Haute Savoie

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
mottaret

Un de plus en Haute Savoie

Message par mottaret »

Bonjour à tous, petite présentation suite à mon inscription sur le forum. J'ai 33 ans, ancien motard, reconverti aux 4 roues par ma compagne qui n'adhère pas trop aux 2 roues. J'ai donc pris un joujou teuton Z4 3.0L avec lequel j'ai découvert le circuit cette année (Laquais, Mas du Clos). Je précise que le Z4 en config d'origine en a surpris plus d'un car c'est beaucoup plus sport que certains ne le pensent. Mais bon, je l'ai vendu pour...venir vous voir et ne plus promener 1T4 en piste. Je suis donc actuellement en phase de reflexion : j'hésite entre une SC / Exige S voire Exige Cup mais bon le budget n'est plus le même. Je serai ravi d'en parler autour d'un verre avec des Hauts Savoyards ou Genevois. Je suis open :wink:

A tout bientôt
FabriziomTS

Re: Un de plus en Haute Savoie

Message par FabriziomTS »

Hello Mister!

J'ai fait le saut d'un Z4 Coupé 3.0SI vers une ELise S1 111S en début d'année! je sais donc ce que tu veux dire lorsque tu dis que le Z4 en surprend plus d'un sur circuit... (expérience vécue à Spa, où des habitués me revoyaient venir sur eux bien vite, alors qu'ils étaient en 350Z et S2000...)

Je suis du coté de Viuz-en-sallaz si jamais, et je sors surtout le weekend avec. La lotus Elise/Exige n'est pas a proprement parlé une bonne compagne quotidienne comparée au Z4 (inconfort sonore surtout, acces difficile, étanchéité parfois problématique...)

Cette voiture sera ton daily ou bien un jouet circuit/weekend? déjà pour orienter la décision... et aussi, ton Z4 est cab ou coupé? car garder le coté open-air t'orienterait plutot vers une Elise...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
mottaret

Message par mottaret »

Merci pour la proposition :D , ce serait l'occasion de voir une S1 et de discuter de nos expériences car notre parcours voiture est proche. Pour répondre à ta question, ce n'est pas ma daily, j'ai aussi un poêle à mazout qui pourrait d'ailleurs tracter un plateau pour aller au circuit. Je t'envoie un MP avec mes coordonnées
sylvain007

Message par sylvain007 »

Hey, un de plus! On fait des sorties fréquemment dans le coin, alors si tu veux voir une brochette de Lotus, n'hésites pas à te joindre à nous ;)

viewtopic.php?f=16&t=6115
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Répondre