Nouveau du 25

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
loulou

Nouveau du 25

Message par loulou »

Bonjour à vous tous,

Nouveau parmi vous, pas de Lotus, une MG F Trophy 160se, Jaune canari qui sévi dans le 25 et le Jura.
J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous.
Pièces jointes
IMG_0020.JPG
IMG_0020.JPG (125.51 Kio) Consulté 3767 fois
Pas moins vite qu'à fond
sylvain007

Re: Nouveau du 25

Message par sylvain007 »

Sympa, ca change ici :)

LOL le sticker :mrgreen:
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Babas89

Message par Babas89 »

Bienvenue ici,

Il m'arrive quelques fois d'aller faire un tour du côté de Besançon.

Tu viens te renseigner sur les lolo en venant ici?

Ps: l'autocollant est pas mal par contre les feux je suis pas fan :?
etheriel

Message par etheriel »

Salut voisin !
loulou

Message par loulou »

Merci pour votre acceuil ...
- le bad boy, normal, il faut mettre tout de suite les choses au clair :mrgreen: on compare la MG F avec la z3 et la mito ... ok ... mais pas une Trophy 160cv, moins d'une tonne, 3cm plus basse (la mienne encore plus basse malgré la déabrobation de mon garagiste) et des freins de plus de 300mm ... je viens taquiner les elises s1 ;) léger avec vos 120 cv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je plaisante ... quoique ...

- les phares à la lexus ? mon côté Jacky ... j'aime bien, parfois faire la coucourse avec des 206 cc gonflées ... et les phares Lexus pas de soucis pour ammorcer :whistle: car dans mon coin ... Peugeot on connait plus de 15 au mètre carré

En relisant tes posts etheriel, je constate qu'on tourne dans le même coin ... Bure, Fahy, Porrentruy, Delémont ... j'habite dans les environs :D

Comme j'ai le même briquet que les Elise s1 si je ne me trompe pas, je viens à la pêche aux infos.
J'ai la température d'huile qui monte parfois un peu, laminova ? radiateur d'huile ? ou tout simplement rien, mon coeur balance ... en plus elle n'est plus toute jeune modèle 2001 ave ... tenez vous bien 178'000 KM oui oui, vous avez bien lu ... 178'000 km et seulement deux joints de culasse ... je dois avouer que je vais chez le MEILLEUR garagiste du coin ...
Pas moins vite qu'à fond
elise
Site Admin

Message par elise »

Bienvenu loulou

Si tu casses ta voiture contre une Peugeot, suis preneur du moteur :-)
Il serait bien dans ma s1

hi hi hi hi hi hi

non je plaisante ....

je dis ca car j'ai déjà dans mon elise S1 un moteur issu d'une pauvre MGF qui a mal finit et te souhaite évidement pas le même sort ...

Mais bon le mien n'est qu'un pauvre VVC donc un 160 serait pas mal en fait !

Aller bienvenu parmi nous quand même !

j'ai aussi eu dans le temps une MGF en 98 ! et un de mes collègue une trophy 160 aussi !
mais désolé rien a voir avec une elise ! poids, freinage, ... absolument rien a voir ...

Dommage j'était justement dans le 25 ce WE en elise! vallée de la loue entre autre ...

A+
Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
loulou

Message par loulou »

Bien sur que cela n'a rien a voir ... j'ai déjà essayé qql modèles, moteur Rover et Toyota ... un autre monde ... mais pas pour moi :naughty:
Pour rentrer pas facile, mais pour en ressortir :lol: JAMAIS j'oserais faire cela devant la terrasse d'un troquet ... vous faite comment ? vous planquez vos lolo dans les ptites rues ? loin des regards ?
Deuxième point EXTREMEMENT andicapant ... les auto-stoppeuses en mini-jupe et talons aiguilles ... impossible à ressortir de la caisse sans avoir une plainte pour viol ... non je vous le dit, pas pour moi ... peut-être après qql heures de yoga ... NOOONN pas pour la souplesse, non, pour rester ZEN et pas allumer comme un malade en permanence ... mon permis ne ferait pas long feu :shhh: déjà avec mon engin, je contribue fortement à améliorer l'etat des finances du canton du JURA
Pas moins vite qu'à fond
jojo

Message par jojo »

loulou a écrit :Bien sur que cela n'a rien a voir ... j'ai déjà essayé qql modèles, moteur Rover et Toyota ... un autre monde ... mais pas pour moi :naughty:
Pour rentrer pas facile, mais pour en ressortir :lol: JAMAIS j'oserais faire cela devant la terrasse d'un troquet ... vous faite comment ? vous planquez vos lolo dans les ptites rues ? loin des regards ?Deuxième point EXTREMEMENT andicapant ... les auto-stoppeuses en mini-jupe et talons aiguilles ... impossible à ressortir de la caisse sans avoir une plainte pour viol ... non je vous le dit, pas pour moi ... peut-être après qql heures de yoga ... NOOONN pas pour la souplesse, non, pour rester ZEN et pas allumer comme un malade en permanence ... mon permis ne ferait pas long feu :shhh: déjà avec mon engin, je contribue fortement à améliorer l'etat des finances du canton du JURA
On est jamais ridicule en Elise. :mrgreen:
Blague à part, il y a une technique pour monter et descendre dans la voiture, c'est juste un coup de main à prendre. Quand aux demoiselles qui accompagneraient, voilà une bonne occasion de faire preuve de galanterie. Faire le tour pour leurs prendre la main donc. :wink:
Répondre