Surtout celle là, full de chez full!!!
J'ai envoyé un mail j'attend la réponse, on verra bien ce que dit le proprio...
On est bien d'accord, c'est "louche". En même temps j'ai eu le mec au tél hier et ça à l'air vrai. Il a entre 40 et 50 ans, n'a rien fait d'autre sur la voiture. En fait pour l'histoire, il avait une morgan avec ce K QED dedans. Il a planté la morgan car le chassis ne suivait pas du tout. Il avait tellement mis de budget dans le moteur qu'il ne voulait pas le jeter.François B a écrit :Juste un point : un gars qui fait une prépa 205cv sur une élise et qui annonce que l'auto , n'a jamais fait de piste![]()
![]()
cela me fait sourir.
Malheureusement le choix n'est jamais évident ( meme en passant par des pros........), mais mon avis serait le meme que josé , un 111S la panoplie des trains (yoko, barres , nitrons) , et il ni a qu'a voir les temps de f Jouve pour comprendre que c'est bien suffisant .
Merci de ta propositioneric 340r a écrit :si tu es pas loin du gard(dep 30),passe me voir je te fait faire un tour dans la mienne en 220 cv. ça peut te donner une idée.
faut voir les refroidissements moteur. si elle a un echangeur turbo. et surtout comment et refroidis l'alternateur car il ,est juste a coté du collecteur et du turbo. durée de vie tres faible si pas protegé.