Jeune conducteur sur une Lotus

Divers général sur Lotus uniquement
biGs`

Message par biGs` »

BX a écrit :ben c etait l epoque des petites GTI de toute sortes. T es de Liege....c est dans le tunnel sous la derivation qu elle a fini carriere la pauvre.
Dans le gauche qui remonte? Il faut aller chercher la corde assez tard :lol:
BX

Message par BX »

biGs` a écrit :
BX a écrit :ben c etait l epoque des petites GTI de toute sortes. T es de Liege....c est dans le tunnel sous la derivation qu elle a fini carriere la pauvre.
Dans le gauche qui remonte? Il faut aller chercher la corde assez tard :lol:
Non, le grand droite avant :D
je faisais la course avec une autre voiture...et je tentais le depassement! :oops:
J ai donc taper a l exterier, mais la voiture a retraverser les 2 bandes et a fini dans le mur de l autre cote, le carter avait exploser donc il y avait de l huile partout, le tunnel a ete ferme pendant 4 heures :lol:

Bon je rigole maintenant, mais a l epoque c etait pas terrible quand meme.:cry: Il restait absolument rien da la voiture, mais j avais pas une egratignure.
depuis, plus un accident! sauf une petite sortie en course de cote, mais bon en course ca compte pas! :)

Donc ecraser sa premiere voiture...c est aussi formateur! :D
Olive

Message par Olive »

je n'ai jamais de "A" de ma vie pour une simple et bonne raison, l'attitude des autres automobiliste est trop agressive dans ce cas précis. Il faut ABSOLUMENT que le mec de derrière soit DEVANT le jeune conducteur....et c'est vite dangereux et lassant. Du coup je n'ai jamais eu de soucis ni même d'arrestation.
J'ai un pote qui avait un "A" sur une M3 E46...ça passait assez mal sur la route :?
Répondre