pour l'ecu, dès que j'ai accès à la voiture je regarde tout cela en détail
pour la masse, tu as raison, j'essaierai de redemarrer en tirant un cable direct de la masse au boitier de l'ECU
pour le collecteur, toutes les conversions n'ont pas le même problème que sur la mienne (qui est une des premières) et peuvent laisser la pièce protectrice d'origine plus un joli thermoformage en Nimbus autour du faux chassis arrière.
J'ai 'impression, en parcourant le SELOC que cette conversion est aujourd'hui arrivée à maturité sauf concernant le montage d'arrivée d'essence et la partie électrique qui restent de la bricole bon marché un peu inquiétante (j'ai déjà eu une lotus en feu je sais de quoi je parle)
pour la panne, je pense de plus en plus, après discussions sur le SELOC, à un problème lié à l'immobiliser lotus, le faisceau des elise honda est composé d'une partie lotus, relié à une partie honda et c'est à cet endroit que cela se gâte, déjà d'origine, le schéma est fait en dépit du bon sens genre nid à panne, mais la c'est le bouquet de fils scotch et autres dominos.
enfin, pour les cardans renforcés, je n'en sais rien, mais la graisse haut de gamme est très très chère mais cela vaut effectivement le coup
tout cela pour dire que j'aimerai bien connaître les spécifications que ce préparateur retiendra, car même si c'est un sorcier du K20, on ne s'improvise pas transformateur.
Enfin yoshi, très sincèrement, tu ne penses pas que c'est un peu perdre ton temps et ton argent pour préparer un K qui ne te donnera hélas jamais 30 % des sensations du K20 (mode provoc off).
les meilleures prépa, à peu près fiables, te permettent d'obtenir 180 cv avec un VVC (type DVA) à environ le 1/3 du prix de la conversion et on est à des années lumières d'un K20 même non JDM
t'attends quoi ?