explique!Dan/Nyon a écrit :Manu 67 a des soucis en math,
Modif
Re: Bravo
-
Dan/Nyon
regarde
>>>Manu; regarde ce que tu poste, "130kilos de plus", le moteur fais meme pas ce poid, pis la dévaluation c'est pas tt a fait ca, car mon S2 de 58'000CHF vaut aujourd'hui 48'000CHF et ca sur 15 mois fait ton calcul c'est autan qu' une opel!!! Attention les S1 sont des exeptions, une dévaluation minime pour le moment! Fred>>>Et vi j'ai roulé aussi avec une Delsol VTI ma dernière, avant la CRX 1.6 VTI. Vielles Honda, des monstres à moins de 850kilos voir moins pour ma première de 1989 qui avait 700kilo pour 160CV montée à 177CV (boitier électronique+bricoles) et qui a roulé 263'000 kilomères en 15ans avec le même joint de culasse . Qui peut prétendre que le K est un moteur de 2000!!! J'aime le moteur K mais je suis pas duppe!
les 130kg sont pour un speedy! fallait suivre la démo!
(concernant le prix des speedy, c'est la méga cata : on en trouve pour 15000E en 2ème main et 30000km, ouf, je l'ai lourdé à temps!)
il est vrai qu'en suisse les mk2 se sont pris une sacrée baffe, y'en a même qui vont les acheter la bas quit à rajouter 20% de taxes (hein didier...) et qui s'en sortent
en france une élise est tres tres rare! en trouver une pour - de 20000E c'est tres hard! et risqué!
l'elise mk1 vaudra de toute façon plus qu'une mk2 d'ici 10 ans! c'est habituel pour un classic de collection : les toutes 1eres versions sont toujours les + desirables!
(concernant le prix des speedy, c'est la méga cata : on en trouve pour 15000E en 2ème main et 30000km, ouf, je l'ai lourdé à temps!)
il est vrai qu'en suisse les mk2 se sont pris une sacrée baffe, y'en a même qui vont les acheter la bas quit à rajouter 20% de taxes (hein didier...) et qui s'en sortent
en france une élise est tres tres rare! en trouver une pour - de 20000E c'est tres hard! et risqué!
l'elise mk1 vaudra de toute façon plus qu'une mk2 d'ici 10 ans! c'est habituel pour un classic de collection : les toutes 1eres versions sont toujours les + desirables!
Re: regarde
C'est pas fred, c'est moi qui avait aussi une del sol VTIDan/Nyon a écrit :>>>Manu; regarde ce que tu poste, "130kilos de plus", le moteur fais meme pas ce poid, pis la dévaluation c'est pas tt a fait ca, car mon S2 de 58'000CHF vaut aujourd'hui 48'000CHF et ca sur 15 mois fait ton calcul c'est autan qu' une opel!!! Attention les S1 sont des exeptions, une dévaluation minime pour le moment! Fred>>>Et vi j'ai roulé aussi avec une Delsol VTI ma dernière, avant la CRX 1.6 VTI. Vielles Honda, des monstres à moins de 850kilos voir moins pour ma première de 1989 qui avait 700kilo pour 160CV montée à 177CV (boitier électronique+bricoles) et qui a roulé 263'000 kilomères en 15ans avec le même joint de culasse . Qui peut prétendre que le K est un moteur de 2000!!! J'aime le moteur K mais je suis pas duppe!