Sortie du 28.06.09 au Luxembourg

Divers général sur Lotus uniquement
beaware

Re: Sortie du 28.06.09 au Luxembourg

Message par beaware »

Johnny boy a écrit : Beaware , connais-tu le tracé qui va jusqu'a Freundenstadt ? ,superbe revetement, épingles elargies, etc.
C'est celui-ci :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 63579&z=12

Après on peux faire plusieurs variantes sur place et pour arriver au départ.

Sinon, avec fajitass, un samedi ou on avais moins de temps, on a fait ça :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 63922&z=12

Routes beaucoup plus petites et plus techniques, ça ressemble plus aux petits cols vosgiens.
fred2602

Message par fred2602 »

beaware a écrit : Fred : y a pas de controles de vitesse au Luxembourg ?
Beh on va attendre deux semaines au courrier... mais c'est un peu comme dans les ardennes Belges, les radars sont plus rares que les sangliers... On respectait de toute façon la vitesse réglementaire sans problème :mrgreen:

On a juste vu Chips en remontant sur l'autoroute avec Christian et Iceblueman, avec Atschoom, on s'est vite rabattu, puis on s'est dit espérons que notre super Christian va pas nous faire une superbe accélération alors que les 2 sont justes 1 voiture derrière et n'attendent que cela... mais ouf, Christian a roulé comme d'habitude.. :mrgreen: :mrgreen:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Oui le premier, c'est bien ça, bien vu :clap: . Le bitume est excellent.
Par contre , je n'ai jamais emprunté le route au Nord de Freundenstadt, j'arrivais par le Sud et je redescendais par la même route.
Image
S1 111S Deep Purple
Ice blue man

Message par Ice blue man »

fred2602 a écrit :
beaware a écrit : Fred : y a pas de controles de vitesse au Luxembourg ?
Beh on va attendre deux semaines au courrier... mais c'est un peu comme dans les ardennes Belges, les radars sont plus rares que les sangliers... On respectait de toute façon la vitesse réglementaire sans problème :mrgreen:

On a juste vu Chips en remontant sur l'autoroute avec Christian et Iceblueman, avec Atschoom, on s'est vite rabattu, puis on s'est dit espérons que notre super Christian va pas nous faire une superbe accélération alors que les 2 sont justes 1 voiture derrière et n'attendent que cela... mais ouf, Christian a roulé comme d'habitude.. :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien cru qu'ils allaient nous arrêter n'empêche!!! Juste pour le contrôle des papiers ou une connerie du genre comme ma petite plaque d'immat...mais ouf on a géré ça comme des pros!

Starsky et Hutch y ont vu que du feu!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
Répondre