beaware a écrit :
Fred : y a pas de controles de vitesse au Luxembourg ?
Beh on va attendre deux semaines au courrier... mais c'est un peu comme dans les ardennes Belges, les radars sont plus rares que les sangliers... On respectait de toute façon la vitesse réglementaire sans problème
On a juste vu Chips en remontant sur l'autoroute avec Christian et Iceblueman, avec Atschoom, on s'est vite rabattu, puis on s'est dit espérons que notre super Christian va pas nous faire une superbe accélération alors que les 2 sont justes 1 voiture derrière et n'attendent que cela... mais ouf, Christian a roulé comme d'habitude..
Oui le premier, c'est bien ça, bien vu . Le bitume est excellent.
Par contre , je n'ai jamais emprunté le route au Nord de Freundenstadt, j'arrivais par le Sud et je redescendais par la même route.
beaware a écrit :
Fred : y a pas de controles de vitesse au Luxembourg ?
Beh on va attendre deux semaines au courrier... mais c'est un peu comme dans les ardennes Belges, les radars sont plus rares que les sangliers... On respectait de toute façon la vitesse réglementaire sans problème
On a juste vu Chips en remontant sur l'autoroute avec Christian et Iceblueman, avec Atschoom, on s'est vite rabattu, puis on s'est dit espérons que notre super Christian va pas nous faire une superbe accélération alors que les 2 sont justes 1 voiture derrière et n'attendent que cela... mais ouf, Christian a roulé comme d'habitude..
J'ai bien cru qu'ils allaient nous arrêter n'empêche!!! Juste pour le contrôle des papiers ou une connerie du genre comme ma petite plaque d'immat...mais ouf on a géré ça comme des pros!
Starsky et Hutch y ont vu que du feu!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...