[JEUX VIDEO] Forza Motorsport 3 sur X360
Re: [JEUX VIDEO] Forza Motorsport 3 sur X360
23 octobre arsene ! 23 octobre 
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- Luckyracing
Pour ceux qui possèdent e PS3 , il y a le très bon NEED FOR SPEED SHIFTqui est sorti et il y a pas mal de possibilités de rouler en Lotus Elise et Exige !!

- Pièces jointes
-
- image 4.jpg (191.14 Kio) Consulté 5330 fois
-
- 26Z6MCAKSMK17CA1KOFLCCAZD4Z8FCACP6KE8CAFXY5UKCA2SI4DKCALEAE0NCAOKP1R6CAPLTASICAENC4XICAA75RQKCA3NTP6RCA18VK2FCA6OKARKCALW79SKCAT5BSFOCASJS30ICAQTZQR3.jpg (157.85 Kio) Consulté 5330 fois
-
- UQE9KCAE35SYHCADX98X3CAR3K0E6CASTDKXSCAZP9K50CAGRNHHPCA5AUY0BCAJ3WKKFCA91681CCAZE945QCA9J4UIMCA37KADNCA427QM3CAM54GXGCAHCC23ZCAMBJICDCAFVTRF8CAC5H7LQ.jpg (191.8 Kio) Consulté 5330 fois
Petit déterrage de poste
Il y a un ajout à faire dans la liste LOTUS, ils ont ajouté la 2-11 dans un pack téléchargeable
Bon sinon j'ai craqué j'ai pris une Xbox pour noel avec Forza 3, vue les retour qu'il y a sur le jeux et la jouabilité (les détails sont énormes)!!
Les voitures sont comme dans le réel, niveau sensation de conduite et autre...Vraiment un jeux qu'il est bien d'avoir dans son salon!
tcho flo!
Il y a un ajout à faire dans la liste LOTUS, ils ont ajouté la 2-11 dans un pack téléchargeable
Bon sinon j'ai craqué j'ai pris une Xbox pour noel avec Forza 3, vue les retour qu'il y a sur le jeux et la jouabilité (les détails sont énormes)!!
Les voitures sont comme dans le réel, niveau sensation de conduite et autre...Vraiment un jeux qu'il est bien d'avoir dans son salon!
tcho flo!
- jpc42
idem...je m'amuse comme un gossearsene a écrit : Bon sinon j'ai craqué j'ai pris une Xbox pour noel avec Forza 3, vue les retour qu'il y a sur le jeux et la jouabilité (les détails sont énormes)!!
Les voitures sont comme dans le réel, niveau sensation de conduite et autre...Vraiment un jeux qu'il est bien d'avoir dans son salon!![]()
tcho flo!
Don't Worry...Drive Happy
Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...
C'est dingue , se conduit comme en vrai la ptite ...en freinant en arrivant dans le virage, bien prendre le vibreur, un peu de sous virage ... reaccleration forte ... par contre il nous mette contre des voitures de tres gros calibre, alors je vous dit pas sur ligne droite comme je me fais manger !
C'est dingue , se conduit comme en vrai la ptite ...en freinant en arrivant dans le virage, bien prendre le vibreur, un peu de sous virage ... reaccleration forte ... par contre il nous mette contre des voitures de tres gros calibre, alors je vous dit pas sur ligne droite comme je me fais manger !
- jpc42
comme dans la réalité...Bu1979 a écrit :Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...
Oui la 2-11 est en face de monstre...jpc42 a écrit :comme dans la réalité...Bu1979 a écrit :Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...
C'est dingue , se conduit comme en vrai la ptite ...en freinant en arrivant dans le virage, bien prendre le vibreur, un peu de sous virage ... reaccleration forte ... par contre il nous mette contre des voitures de tres gros calibre, alors je vous dit pas sur ligne droite comme je me fais manger !me fait bouffer lors des track day avec mon elise par les grosses autos dans la ligne droite, et je les repasse dans le sinueux ensuite
![]()
Je ne sais pas si vos adversaire son en version "intermédiaire" ou "difficile" , je suis avec des adversaire "difficile" et la c'est bien hard sans aucune béquille électronique tendu du slip!
Il me reste que l'Elan sprint et les esprit à avoir dans le garage
Par contre, j'ai juste une réclamation, il y a encore et toujours pas d'Elise Mk1 ou Exige Mk1
Par contre, j'ai juste une réclamation, il y a encore et toujours pas d'Elise Mk1 ou Exige Mk1
Elan and Elise MK1 seront normalement présente dans GT5 (sortie repoussée De Mars à Juillet 2010 au Japon).arsene a écrit :Il me reste que l'Elan sprint et les esprit à avoir dans le garage![]()
By the way, ce sera le premier jeux video en 3D. La PS3 est à ce jour un des seuls lecteur Bluray capable de lire des BD 3D.
Pour les fans de Forza 3, un nouveau pack de voiture est téléchargeable depuis la semaine dernière, avec la 2-Eleven.
- Yann
il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...
quelqu'un a déjà essayé un support pour volant ?
visiblement les game seat sont bien mais je me fous d'avoir un baquet...
je cherche un truc rangeable apres chaque utilisation (j'ai pas envi de divorcer)
je cherche un truc rangeable apres chaque utilisation (j'ai pas envi de divorcer)
Avec le pad, ce n’est pas spécialement facile mais ca reste encore réalisable (sauf mode expert). Le volant de Xbox semble pas mal, mais un peu cheap, visiblement le G25 logitech est adaptable après pour la réalisation d'un gameseat, cela doit être réalisable mais comment.... Pour le siège, on voit bien des fauteuils de bureau avec des baquets de Lotus donc peut etre utilisable pour le gameseat...
Bon après si tu as la Tv qui va bien, vas y fonce
tcho flo!
Bon après si tu as la Tv qui va bien, vas y fonce
tcho flo!
Regarder moi ca , j'ai un pote qui a posté sa video (un Guik comme nous koi ...) , c'est impressionant la config kil sest faite !!Yann a écrit :il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...
Sinon je joue toujours avec lui certains soirs de la semaine .. si vous avez des gamers Tag , poster les ici, on pourra s'inviter dans les parties !!
Bu1979 (pour ma part)
http://www.youtube.com/watch?v=2UJ-QbpFFM8
Enjoy
- jpc42
whaou!! le rendu est tip top comme ça!!!Bu1979 a écrit :Regarder moi ca , j'ai un pote qui a posté sa video (un Guik comme nous koi ...) , c'est impressionant la config kil sest faite !!Yann a écrit :il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...
Sinon je joue toujours avec lui certains soirs de la semaine .. si vous avez des gamers Tag , poster les ici, on pourra s'inviter dans les parties !!
Bu1979 (pour ma part)
http://www.youtube.com/watch?v=2UJ-QbpFFM8
Enjoy