défault fabrication
-
marc
Bon après plusieurs café
et une demi journée de remise au travail, les yeux et les oreilles sont clairs. Donc temps éffectué avec mon exige sur spa 2'53'35. Ceci est mon dernier mot spchitt. Je ne vais pas utiliser mes jockers.
pour être encore plus juste j'ai ressorti mes temps de l'année dernière en Clio trophy: 2'49'67. Ils faut savoir qu'une porsche c'est + lourd qu'une Lolo et Spa je roule depuis 5 saisons dessus, je le connais donc relativement bien. Voici voilà ma conclusion, mais ceci ne réparera pas mon levier de vitesse
au plaisir

MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
- richard_gilmour
-
marc
Voici la solution dans ce genre de cas. Il existe une pâte, dont je ne me souviens le nom, utilisée aussi au TCS, qui est comme du mastique. Tu l'as travail puis tu l'appliques, après 5 min, elle devient hyper dur et permets de rentré bredouille.Pschitt a écrit :2'53''35, c'est un tout joli temps ça ! Bravo !![]()
Au fait, comment es-tu rentré sans levier de vitesse..? T'as planté un tournevis à la place ?
-
marc
Voici les nouvelles à mon retour de mon garagiste. Arrivé sur place, le patron m'acceuille et me dit: Ok on va voir tout ça avec le mécano
Puis gentiment en voyant la chose, se décide à m'écouter et puis lâche le morceau. Oui Lotus vient de nous envoyer une feuille disant que les leviers de vitesses des dernières Lotus S2, avaient des défaillances et qu'ils fallait vérifier tout cela
Puis la mécanique commence. Tout démonter et soudure en attente de la génération 2 du levier de vitesse qui est en préparation
(Entre temps tuer vous et prier) (humour noir) puis proposition du patron. Je te fais notre travail; qui est bien plus solide que ce dont fait Lotus actuellement pour résoudre sa défaillance; sous garantie
. En fait comme ça Monsieur, ne dois rien sortir de sa poche lors de faire marcher ma garantie pour une pièce défectueuse connue de toutes personnes chez Lotus, lors du changement de la pièce. C'est le monde à l'envers ou quoi