- Papillon de 52 ou Papillon 48 alu retravaillé
- Manomètre digital pression/temp d'huile
je crois que j'ai ça, je te dis en fin de semaine...Bu1979 a écrit :Cherche aussi :
- Papillon de 52 ou Papillon 48 alu retravaillé
Je ne peux pas faire plus pour un prix club.Bu1979 a écrit :Cubitus , ton volant moteur allégé de Piper/PTP , a combien on peut le toucher ? MerciCubitus111 a écrit :290 € TTC pour un 4.2 Kg (Piper/PTP).
Vis volant moteur : 2 € pièce x 6 = 12 € TTC.
Ok .. bon ... ca sera pas pour tout de suite, car ma boite je vais la monter plus tard, car la c'est les ptites modifs pour linstant pour recup les 160chxCubitus111 a écrit :Je ne peux pas faire plus pour un prix club.Bu1979 a écrit :Cubitus , ton volant moteur allégé de Piper/PTP , a combien on peut le toucher ? MerciCubitus111 a écrit :290 € TTC pour un 4.2 Kg (Piper/PTP).
Vis volant moteur : 2 € pièce x 6 = 12 € TTC.
Si tu as peur de faire trop de bruit , c'est avec plaisir que je t'échange mon pot + ou - d'origine avec ton JanspeedBu1979 a écrit :Bon au final , l'achat du cata sport est pour l'instant un peu en Standby (pas que je ne veuille pas ou ne puisse pas , mais probleme de livraison du vendeur ... bon ce sont des choses qui arrivent)
Alors la je me pose la question de nouveau ... cata sport ou decata , Cubitus , a combien sont ces pieces ?
On est deja daccord que l'auto ne passera pas les normes de pollution avec un decata, peut etre egalement depassera les 95db (je vais mettre un PTP pipercross EVO , + TB 52 , + jai deja un janspeed ... sport ou supersport , je ne sais pas en fait ... coment les differencier ? )
et qu'apparemment la ou on y gagne en chevaux , on y perd en couple , est ce vrai ?
Que me conseillerez vous alors pour la s1 S160 ?
Ps : Voila ce que jai trouvé sur mes factures :
Janspeed Stainless Exhaust pour 350 livres (il y a deja 8 ans) + Rear silencer Clamp and gasket Inc post ...(pour 5 livres) , une idee sur le fait que ce soit un sport ou supersport ?
Bien essayéjulius0612 a écrit :Si tu as peur de faire trop de bruit , c'est avec plaisir que je t'échange mon pot + ou - d'origine avec ton JanspeedBu1979 a écrit :Bon au final , l'achat du cata sport est pour l'instant un peu en Standby (pas que je ne veuille pas ou ne puisse pas , mais probleme de livraison du vendeur ... bon ce sont des choses qui arrivent)
Alors la je me pose la question de nouveau ... cata sport ou decata , Cubitus , a combien sont ces pieces ?
On est deja daccord que l'auto ne passera pas les normes de pollution avec un decata, peut etre egalement depassera les 95db (je vais mettre un PTP pipercross EVO , + TB 52 , + jai deja un janspeed ... sport ou supersport , je ne sais pas en fait ... coment les differencier ? )
et qu'apparemment la ou on y gagne en chevaux , on y perd en couple , est ce vrai ?
Que me conseillerez vous alors pour la s1 S160 ?
Ps : Voila ce que jai trouvé sur mes factures :
Janspeed Stainless Exhaust pour 350 livres (il y a deja 8 ans) + Rear silencer Clamp and gasket Inc post ...(pour 5 livres) , une idee sur le fait que ce soit un sport ou supersport ?