Mais j'ai la flemme, je suis sur autre chose
qui sait le mois prochain
Stan, il va falloir que tu passes a la maison, fin du mois. Il y a du changement en cours.
il a souvent beaucoup de boulot...donc ça peu prendre du temps pour une reponse...fred2602 a écrit :Comme c'est le jour,(:)), j'ai contacté par mail le Garage Cristal il y a une grosse semaine mais toujours pas de réponse ... ils sont interdits de répondre aux emails d'étrangers là-bas en Suisse?![]()
Y a pas quelqu'un qui peut leur dire que je ne suis pas méchant?
Ah voila pourquoi tu n'avais pas de réponse... normal donc... néanmoins il bosse beaucoup le JP...fred2602 a écrit :Pour info, le forum est aussi consulté par des suisses très sympathiquesj'ai eu Mr JP en mp et je suis très satisfait de la réponse qu'il a donné à mes questions sans pour autant ouvrir le livre des secrets
Par contre, pour l'email, faut mieux privilégier garage.cristal@bluewin.ch au lieu de info@cristalgarage.ch, ceci expliquant cela.
salut presque voisinAstermick a écrit :Salut à tous, je me présente Mick passionné par l'automobile et heureux aquereur de ma 1 ere Elise 111'S. J'ai choisi de poste un petit message dans ce forum car comme jpc42 j'ai recupéré ma Lotus le 14 février.
D'ailleur peut etre l'année prochaine feterons nous ça ensemble car je viens du Puy en velay 43 a quelques miles de chez jpc 42.
A bientot
ben voyons...t'as pecher ça ou??exo a écrit :Ouais mais je serais toi je surveillerai ma caisse, il a des mœurs bizarre l'animal !