ça fesait un bail que je reve d'une Elise, et je suis passé de simple curieux en fin d'année 2007 a recherche active début 2008...En effet, n'ayant pas encore réunis toute la somme(d'autant plus qu'elle dépasse mon budget initial vous verrez ensuite pourquoi), mon pere m'avance ce qu'il me manque
PAPA, mais il viens avec moi la chercher...pas de soucis...J'ais eu plusieurs contact pour plusieurs autos...mais toujours qq chose qui clochait...
et puis vers le 20 Janvier je tombe sur cette annonce...
Après moulte mail question et coup de téléphone a Andrew, l'auto me semble très saine, le feeling est excellent avec le vendeur, bien qu'il se méfiat de vendre a un etranger..., donc le vendredi 31 Janvier je lui confirme que je l'achete...
Le temps de regarder un jour qui accorde tout le monde on fixe finalement le 14 fevrier pour mon depart en avion , d'ou son nom de bapteme a double sens...Valentine parce que le 14 fevrier jour de la saint valentin, et aussi parce que je vais la choyer, la chouchouter...vous en doutez???
Donc, cela a été très difficle de garder le secret et de ne rien dire pour faire une petite surprise
Bien evidemment Eric 340R était au courant depuis le début et
a lui car sinon je n'aurais pas franchis le pas...Donc j'ais pris une semaine pour reserver par internet mes billets d'avion, l'hotel et le trajet ferry au retour...
Le jour J est arrivé...mon oncle nous emmene mon pere et moi a l'aéroport a coté de Grenoble, pour aller jusqu'a gatwick

je suis exité comme un gamin a l'approche de noel...
l'airbus nous attend

et nous voila partis pour 1H30 de vol, il fait beau et le ciel est bleu...
a l'arrivée le ciel est tout nuageux...normal c'est l'angleterre...
la navette de l'hotel viens nous recuperer, et 1/4H après nous arrivons...

la nuit fut courte, j'ais eu du mal a trouver le sommeil...on se demande bien pourquoi
j'avais emmené le PC portable car il y avait le WIFI sur place...
come ça les copains du forum ne remarquais pas mon absence et j'ais aussi echangé qq mails le soir avec Andrew...

Au petit matin Andrew me téléphone et me dit que son GPS lui dit qu'il arrive a notre hotel dans 1/2H, le temps pour nous de finir de nous preparer, ce qui est déjà fait
on reconnait bien le style Anglais: