Protection RoadBlock

Divers général sur Lotus uniquement
Skal

Message par Skal »

Merci pour ce reportage très intéressant, ça donne à réfléchir.

Pour info un carrossier m'avait fait un devis à la louche pour repeindre le masque avant. Pose comprise on frisait les 1800CHF, soit 1200€ environ. Donc ça m'échappe quand on dit qu'à 750€ la pose du road block on préfére repeindre le masque. Ou alors mon carrossier a complétement "fumé" ses prix?
Corsugone

Message par Corsugone »

Skal a écrit :Merci pour ce reportage très intéressant, ça donne à réfléchir.

Pour info un carrossier m'avait fait un devis à la louche pour repeindre le masque avant. Pose comprise on frisait les 1800CHF, soit 1200€ environ. Donc ça m'échappe quand on dit qu'à 750€ la pose du road block on préfére repeindre le masque. Ou alors mon carrossier a complétement "fumé" ses prix?
En plus, toi, tu n'es pas loin de Lyon :wink:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Skal

Message par Skal »

Oui mais avant ça veut dire peinture du masque, car en 9000km la face avant s'est transformée en amanite tue-mouches :wink:

On verra ça l'année prochaine...

Sinon le film plastique remonte à quel niveau du masque? Jusqu'à la rainure qui relie les 2 cligno? Si oui j'ai encore plein d'impacts au dessus de cette zone :?
supertony

Message par supertony »

ton carrossier vit sur l'or à ce prix la.

L'heure de main d'oeuvre en peinture est d'environ 45€ + produit ...

Si on compte 8H de travail, ce qui est plus que raisonnable, et 300€ de produit ce que est tout aussi raisonnable ... t'es loin de tes 1200€ !
Olive

Message par Olive »

beau reportage et tres interressant. C'est un produit qui aurait pu être interressant si le prix n'était pas si elevé et les poseurs si rare.
supertony

Message par supertony »

En demontant mes pontons latteraux, je me suis aperçu que ça morfle beaucoup sur circuit ... peut etre les sorties larges dans les vibreurs, mais quant même !

Une protection est elle faite dessous ?

Pour ma part, je vais opter pour des caches en carbone amovible a mettre pour les circuits comme on met sur les autos pour les rallyes sur terre.

Faut que je mene les pontons pour faire des moules.

Qui n'en veut ?
Répondre