Bye bye elise S et elise SC ... new elise SC !!!
- ESPINACH Jérôme
- sergio111s
Bon courage a toi ! j'ai connu ca et c'est très dur d'attendre !! puis les consessonnaires auto sont toujours a la bourre !![/quote]
Merci !
C'est foutu à 99% pour samedi, elle devrait etre la lundi et je pense la recuperer mardi ... J-5
Merci !
C'est foutu à 99% pour samedi, elle devrait etre la lundi et je pense la recuperer mardi ... J-5
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
- sergio111s
C'est vrai dans mon cas, lotus est 100% responsable, alors que mon concessionnaire fait son maxi pour les bouger ... mais ça n'a pas l'air evident !ESPINACH Jérôme a écrit :C'est pas les concessionnaires qui sont à la bourre mais les constructeurs...
- ESPINACH Jérôme
Avec Lotus rien n'est évident mais ça c'est pas d'aujourd'hui...sergio111s a écrit :C'est vrai dans mon cas, lotus est 100% responsable, alors que mon concessionnaire fait son maxi pour les bouger ... mais ça n'a pas l'air evident !ESPINACH Jérôme a écrit :C'est pas les concessionnaires qui sont à la bourre mais les constructeurs...
- sergio111s
Apparemment, sur une exige cup il a eu 3 mois de retard ...Skal a écrit :1 mois de retard c'est le délai MINIMUM. T'as de la chance qu'elle arrive en été déjà
Donc effectivement il y a pire ... quand je l'aurais je n'y penserai plus ... mais le week-end va etre long !!!
- sergio111s
ENFIN !!!!!!!
Et oui, j'ai enfin mon elise depuis mardi soir ... et c'est trop bon
Mon concessionnaire étant situé à 600kms, le retour (en évitant soigneusement les autoroutes ) m'a permis de faire connaissance avec la belle assez longuement, et plus je roulais, plus je me disais que j'avais fait le bon choix ... et même à l'arrivée à 3H du matin j'avais encore la banane !!
Depuis, c'est ballade tous les soirs, et donc là, je vous laisse car j'y vais justement
Et oui, j'ai enfin mon elise depuis mardi soir ... et c'est trop bon
Mon concessionnaire étant situé à 600kms, le retour (en évitant soigneusement les autoroutes ) m'a permis de faire connaissance avec la belle assez longuement, et plus je roulais, plus je me disais que j'avais fait le bon choix ... et même à l'arrivée à 3H du matin j'avais encore la banane !!
Depuis, c'est ballade tous les soirs, et donc là, je vous laisse car j'y vais justement
- sergio111s
Salut !
Petit bilan après 6500 kms dont 2 sorties circuit : fabuleuse
! Très sympathique sur la route, elle devient vraiment exceptionnelle sur circuit et me procure vraiment que du bonheur et ravit les passagers que j'ai embarqué.
Donc pour l'instant aucun regret (je n'avais pas trop de doutes .... ) et je vais d'abord continuer a progresser avant d'envisager d'éventuelles modifications sur la voiture.
Quelques photos (un peu moyennes ...) de la sortie de ce WE à Issoire avec VVL63, il y avait de belles caisses (997 GT3 RS, Audi R8, Audi RS6, Corvette Z06 (?), Honda NSX, Clio Cup, 207 RC Cup, Bmw M3 E36, Z3m ....
), 2 autres light (elise 111R et caterham) et plein d'autres ; bref un plaisir de tourner avec des armes vraiment diverses et variées dans une ambiance très sympathique, et un circuit très interressant.
La météo n'était pas terrible le matin (piste humide ...) et bien meilleure l'après-midi.

A+

Petit bilan après 6500 kms dont 2 sorties circuit : fabuleuse
Donc pour l'instant aucun regret (je n'avais pas trop de doutes .... ) et je vais d'abord continuer a progresser avant d'envisager d'éventuelles modifications sur la voiture.
Quelques photos (un peu moyennes ...) de la sortie de ce WE à Issoire avec VVL63, il y avait de belles caisses (997 GT3 RS, Audi R8, Audi RS6, Corvette Z06 (?), Honda NSX, Clio Cup, 207 RC Cup, Bmw M3 E36, Z3m ....
La météo n'était pas terrible le matin (piste humide ...) et bien meilleure l'après-midi.

A+
- sergio111s
Merci !Yann a écrit :elle est vraiment sympa de cette couleur ! pas courant !
ca doit etre bien sympa les sorties circuit ! pour l'instant je peux pas financièrement mais lorsque j'aurais épongé mes dettes (6500€ lool) je m'y mettrai a coup sur. en attendant je suis bien content sur la route avec mon ti bolide.
J'espère que tu pourras rouler sur circuit bientot ... c'est vraiment sympa ! (meme avec une S2 ...
Salut Sergio,
J'ai la même en R, vraiment une superbe couleur et pas courante en fait.
J'avais essayé la Toy S avant de me décider pour la R et je ne regrette pas non plus...en fait, une fois que l'on passe derrière le volant d'une Elise, on ne peut pas le regretter !

J'avais essayé la Toy S avant de me décider pour la R et je ne regrette pas non plus...en fait, une fois que l'on passe derrière le volant d'une Elise, on ne peut pas le regretter !
Alfistement votre...accessoirement Toy !
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
- sergio111s
ZM a écrit :Salut Sergio,
Effectivement ... la meme, mais la tienne encore plus extreme dans les hauts régimes !
Entièrement d'accord avec ta conclusion