Après de longues heures de lecture de ce forum sympathique et enrichissant (merci à tous) ... je me lance
Voilà, après quelques années d'attente interminables ... j'attends une petite elise S pour la fin du mois ... qu'est ce qu'il va etre long ce mois de juin !!!
Je compte l'utiliser sur route et sur circuit ... je ne manquerai pas de vous faire partager mes impressions le moment venu !
A bientôt
Sportivement
Dernière modification par sergio111s le mer. sept. 01, 2010 12:27 am, modifié 3 fois.
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
Voici enfin peut-être la deuxième MK2 Toyota S de ce site, car tu n'as pas précisé si elle est neuve ou d'occasion, et je désespère un peu d'être le seul.
Tu vas voir comme tu vas t'amuser avec elle. Moi j'en suis à près de 8.000km depuis le 29 janvier de cette année, et je ne m'en lasse pas...
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
Voici enfin peut-être la deuxième MK2 Toyota S de ce site, car tu n'as pas précisé si elle est neuve ou d'occasion, et je désespère un peu d'être le seul.
Tu vas voir comme tu vas t'amuser avec elle. Moi j'en suis à près de 8.000km depuis le 29 janvier de cette année, et je ne m'en lasse pas...
Merci
Effectivement elle sera neuve et c'est donc bien la version 136ch.
J'ai eu l'occasion de l'essayer et elle m'a fait bonne impression ... à confirmer ... mais je ne me fais pas trop de souçis !!
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.