Bonjour,alpina a écrit :Je vais partir à la recherche des factures, mais j'ai acheté certaines pieces que je n'est pas utilisées, car j'ai modifié les piéces d'origines. j'ai pu realiser cela uniquement après avoir acheté les nouvelles pieces, pour savoir de quel ordre effectuer la modif (des piéces RHD). Cela concernent surtout le chauffage
Je vais d'ici un mois refaire une transfo, pour un pote, et je tacherais d'effectuer "un album photos' des modifs. Comme il y aura la mienne à coté (que je doit encore finir de remonter)
Le gros de la transfo a été effectué chez un gars qui restaure des anciennes (A110, r5 turbo, gordini, BMW 02,etc...), et qui en avait déjà une.
Il l'a fait pour me rendre service, car il n'était pas chaud. Il est par exemple resté coincé en remontant le pédalier!
Il faut dire que le grand soucis, c'est l'accessibilité mecanique.
Je ne le citerai pas, car il ne veut plus le faire.
Aurais-tu des photos/tarifs/news concernant cette conversion?
Je suis très fortement interesé par l'achat d'une elise en Angleterre et pourquoi pas derrière tenter la conversion par mes soins si c'est réalisable en prenant mon temps...
Merci d'avance de votre aide...
Perso j'enteds tout et rien concernant les éventuels garages qui font la conversion, si quelqu'un a des garages qui proposent la conversion, merci de me les indiquer (que ca soit pour une s1 ou même une S2).