sympa d'avoir pris le temps de faire partager ton périple
ps : tu n'a rien raté chez bell and colvill, les prix sont
exact, c'est même guinge le nombre d'elise importée d'angleterre depuis un annpapin a écrit :Bravo pour ton achat ! Encore une que les anglais n'auront plus![]()
Longue route à toi & à Valentine !
La seule chose qui se dit pour l'instant, c'est que le prix des s1 est en train de monter (c'était prévisible), particulièrement les 111sZe_cat a écrit :exact, c'est même guinge le nombre d'elise importée d'angleterre depuis un annpapin a écrit :Bravo pour ton achat ! Encore une que les anglais n'auront plus![]()
Longue route à toi & à Valentine !![]()
![]()
il va rester que le fond du panier à nos chèrs amis Anglais...
je sais pas comment ils prennent la chose les britonsils en causent sur le SELOC

il faut rester les pieds sur terre, des elises en GB, il y en a...quelques milliers, donc meme quelques centaines (et on en est loin...) d exportees, ca n en fait tjrs pas une espece menacee sur le sol anglaisZe_cat a écrit : exact, c'est même guinge le nombre d'elise importée d'angleterre depuis un an![]()
![]()
je sais pas comment ils prennent la chose les britonsils en causent sur le SELOC
certes.... c'est pas fauxBX a écrit :il faut rester les pieds sur terre, des elises en GB, il y en a...quelques milliers, donc meme quelques centaines (et on en est loin...) d exportees, ca n en fait tjrs pas une espece menacee sur le sol anglaisZe_cat a écrit : exact, c'est même guinge le nombre d'elise importée d'angleterre depuis un an![]()
![]()