Hé il faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre moi ?
A chaque fois tu prends le contre pied de ce que je dis et tu n'esistes a venir me provoquer
C'est un peu limite comme comportement
Si tu as une dent contre moi de l'epoque du forum Saxo, j'etais le seul qui te disais rien quand tu passais pour con parce que tu disais que tu bouffé tous le monde avec ta Cinquecento Sporting
j'ai rien contre toi, juste comme souvent tes discours long et futile n'ont ni queue

ni tete

........tu crois que l'utilité d'un autobloc apporte pareil sur une traction qui a deux fois moins de couple qu'un l'autre???? Tu prenais la défence de quoi??? J'ai besoin de personne pour faire ma vie, t'inquiète pas !!! La sax j'avais 16/17ans dessus, toi pourtant tu aurais put etre père de famille, mais tu passais quand meme pour un rigolo
Des sorties avec ma CTR j'en ai fais
J'ai eu participer aux sorties la Sax de Supertony, et meme quand elle etait neuve et entierement d'origine je fesais un festival et jamais une Saxo VTS ou une 106 S16 ne m'ai passer devant
J'ai un ami dans mon club qui roule en 1'45 sur une saxo vts vidé sans slick (important), donc les civic type r d'origine, il en rigole le plus souvent. C'est quoi tes temps et ce de tes amis????
Puis tes pas crédible, avec supertony au volant d'une saxo d'origine, il lècherait facilement le pare choc des 95% civic type r qui roule en france !!! Encore plus le tien, j'en doute pas.
Toi je suis sur que tu n'as jamais possé tes fesses dans une CTR alors arrete de te la jouer
Il te manque le OH ZYVA et tu te fairais passer pour une racaille presque
Tu pourrais presque impressionné
Quel est la difference temps sur un tours entre une MRS normale et une MRS R26 si tu es si malin ?
Pareil la difference entre une CTR sans autobloc et avec ?
entre deux mégane, sa se joue au seconde, dans ta civic sa sera à des dixièmes.
L'une a deux fois plus de couple que l'autre, donc tu vois bien la connerie du discours???
Et sans parler de performance pur ou la megane atomise une civic type r !!! La civic c'est catégorie d'une clio rs3, surtout la nouvelle !!!
Deja tu confonds Clio RS et Clio Cup, pour toi c'est pareil
Juste l'une tourne en 1'52 a Ledenon et l'autre en 1'37, une paille quoi
Tu confonds toujours voiture d'origine et voiture prepare du moment que ca t'arrange
Oui dis moi que je suis con aussi, 1'52 en clio rs d'origine sa sera avec toi au volant surement, pareil j'ai des mecs qui roulen dans mon club et les temps son plutot en dessous des 50 !!! Et pareil les civic type r d'origine sont où??? Je les entends pas se dire, je me suis pris une fessée par yoshi et sa civic qui arrache le bitume
Et tu te veux donneur de lecon ?
Les lecons tu te les donnes tout seul, juste quand on lie une connerie, on est en droit de répondre sur un forum!!! Encore plus venant d'un mec qui sort c'est simple d'aller vite en elise.........avec des slick et 1'44 et des poussières sur ledenon, sa fait rire et pas que moi aussi, mais ils sont moins présent sur internet.

Donc impossible pour ma part de laisser une telle bétise, meme si tu es sur de toi.
Mais lache moi, prends ta pelle et ton seau et vas jouer
Je te visais pas et m'en fous royalement de toi, j'ai une vie....je pense pas à yoshi !!! A défaut, j'organise des sorties avec plus de 50 personnes, donc la pelle et le seau, si je l'ai prends....j'irai pas faire des chateaux de sable avec!!! Donc reste correcte stp.