nouveau futur acquéreur d'une lotus elise!
Re: nouveau futur acquéreur d'une lotus elise!
Ce sera plus pratique pour trouver, effectivement
!
Votez light. Votez Lotus !
Vous connaissez l'adresse exacte? 
Auberge de l'Abbaye, Neauphle le Vieux 
Votez light. Votez Lotus !
Super!
Merci Jean-Fred!
Petite question bête! Est ce que le toit des lotus exige s'enlève? Il y a très peu de photos ou j'ai vu une exige sans toit...
Sur des AM récents il me semble.... mais comme toi je tente de débrousailler la tonne d'infos du site !! Et pis si je "bascule", c'est le frérot de mon voisin que je vais énerver car il recherche une 111R S2 il parait
Qui dit Exige, dit aussi +de piste, je te reconnais bien là !! Par contre pour le budget, il va falloir rajouter encore un chouille M'ssiou
Mat.
PS : mais tu m'as reconnu for sure
Qui dit Exige, dit aussi +de piste, je te reconnais bien là !! Par contre pour le budget, il va falloir rajouter encore un chouille M'ssiou
Mat.
l'elise 111r c'est tout simplement une voiture magique.
beaucoup ont un avis négatif sur ce moteur et pourtant moi je le trouve fabuleux!!!
sous 6000 ca pousse deja très bien bien,ma s2000 poussait moins sous 6000 que ma R.
Avec une boite a air le son sous 6000 est bien rauque puis lorsque les 6200 arrive la attention non seulement tu entends le declic mais en plus tu as une franche poussée dans le dos et une banane du tonnerre sur ta face
franchement moi j'adore bon il faudrait peu etre juste un déclenchement de la 2eme cam un zeste plus tot car il faut vraiment taper le rupteur pour retomber dedans....
Ayant eu aussi un speedster 2.2 mesuré à près de 22mkg de couple je trouve que l'élise s'en sort très bien,en fait c'est plus que comme le moteur pousse très fort passé 6200 on a l'impresion qu'il pousse pas sous 6000 mais c'est faux.
Bon je n'ai jamais essayé de 111s mais ca doit etre super sympa aussi
beaucoup ont un avis négatif sur ce moteur et pourtant moi je le trouve fabuleux!!!
sous 6000 ca pousse deja très bien bien,ma s2000 poussait moins sous 6000 que ma R.
Avec une boite a air le son sous 6000 est bien rauque puis lorsque les 6200 arrive la attention non seulement tu entends le declic mais en plus tu as une franche poussée dans le dos et une banane du tonnerre sur ta face
franchement moi j'adore bon il faudrait peu etre juste un déclenchement de la 2eme cam un zeste plus tot car il faut vraiment taper le rupteur pour retomber dedans....
Ayant eu aussi un speedster 2.2 mesuré à près de 22mkg de couple je trouve que l'élise s'en sort très bien,en fait c'est plus que comme le moteur pousse très fort passé 6200 on a l'impresion qu'il pousse pas sous 6000 mais c'est faux.
héhé Mat23 avec le fameu 23!!! biensure que je t'ai reconnu!!Mat23 a écrit :Sur des AM récents il me semble.... mais comme toi je tente de débrousailler la tonne d'infos du site !! Et pis si je "bascule", c'est le frérot de mon voisin que je vais énerver car il recherche une 111R S2 il parait![]()
![]()
Mat.
Merci pour l'annonce que tu m'a envoyé! Mais la c'est sur que c'est au dessus de mes moyens... C'est pour ca que je regarde pour aller la chercher en angleterre, les prix sont beaucoup plus abordable. La conduite à droite ne me fait pas peur, bon nombre de posseurs d'élise sur ce forum disent qu'on s'y fait très vite! Pk pas moi
Pour se qui est du toit qui s'enlève ou pas je vais essayer de fouiner pour en savoir un peu plus...
Aufaite du débroussaille les infos du site en vue d'en acheter une?
Merci Valonchez! C'est cool de donner tes impressions sur ce moteur! j'en ai l'eau à la bouche!!vadonchez a écrit :l'elise 111r c'est tout simplement une voiture magique.
Avec une boite a air le son sous 6000 est bien rauque puis lorsque les 6200 arrive la attention non seulement tu entends le declic mais en plus tu as une franche poussée dans le dos et une banane du tonnerre sur ta face![]()
Ayant eu aussi un speedster 2.2 mesuré à près de 22mkg de couple je trouve que l'élise s'en sort très bien,en fait c'est plus que comme le moteur pousse très fort passé 6200 on a l'impresion qu'il pousse pas sous 6000 mais c'est faux.![]()
En plus si tu me dis que ca marche plus fort qu'une s2000!!! C'est se qu'il me faut!!
Y aurait t'il quelqu'un du 91 qui possède une 111r et qui serait susceptible de me faire faire un tour afin d'avoir mon propre point de vue et enfin de pouvoir finaliser mon achat?