Tu as raison. En fait il s'agissait du parking d'un belvédère desert au milieu de la vallée d'Azergue donc j'ai même pas porté attention aux marquages.... En même temps, on est restés que le temps de la séance photo.....Saison2 a écrit :Par contre, t'aurais pu choisir un autre emplacement pour faire les photos...
Un nouveau speedsterien en exige...
Re: Un nouveau speedsterien en exige...
- Olive
J'ai loupé un wagon. Elle a été acheté puis revendu immédiatement ?Johnny boy a écrit :Par contre, il l'aura vraiment pas gardé longtemps , encore en plaque Anglaise.
Non non, c'est juste que le monsieur a mis 1 an à faire les papiers
.
Ca restait une plaisanterie, je me doute bien que tu n'as pas laissé ta belle garée sur cet emplacement.adrien69 a écrit :Tu as raison. En fait il s'agissait du parking d'un belvédère desert au milieu de la vallée d'Azergue donc j'ai même pas porté attention aux marquages.... En même temps, on est restés que le temps de la séance photo.....Saison2 a écrit :Par contre, t'aurais pu choisir un autre emplacement pour faire les photos...
Si mes souvenirs sont bons, il y a un autre membre, par ici, qui a effectué le même achat que toi en GB. Même couleur.
- niniche
salut!!!!
j'espère à très bientôt sur la piste
j'espère à très bientôt sur la piste
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Héééé, mais je connais ce pseudo
Petite question: elle a un venture shield ?
Oui monsieur.Joachim a écrit :Héééé, mais je connais ce pseudo![]()
J'ai l'oeiladrien69 a écrit :Oui monsieur.Joachim a écrit :Héééé, mais je connais ce pseudo![]()
Je regrette amèrement d'avoir posé un Roadblock à la place d'un PaintShield...
- Olive
quelle est la différence ?
Les techniques de pose sont les mêmes, les dessins des différentes variantes sont assez similaires. Par contre, il y a des différences de qualité et de films.Olive a écrit :quelle est la différence ?
Le roadblock de mon exige semble moins épais mais plus fragile et propice au décollage et aux autre bulles. Le PaintShield de mon Speedster était un peu plus épais, un peu plus visible mais nettement plus propre et résistant. Beaucoup plus facile à laver et à entretenir également. Les tarifs sont assez voisins.
De ce que j'en ai vu, le VentureShield ressemble plus au Roadblock. Les anglais ont l'air de beaucoup l'utiliser. Je ne sais pas si il y a un distributeur en France....
hello j'aime bien cette couleur 
Bah t'es là toiCYRIAQUE59 a écrit :hello j'aime bien cette couleur
- Olive
Joachim a écrit :Les techniques de pose sont les mêmes, les dessins des différentes variantes sont assez similaires. Par contre, il y a des différences de qualité et de films.Olive a écrit :quelle est la différence ?
Le roadblock de mon exige semble moins épais mais plus fragile et propice au décollage et aux autre bulles. Le PaintShield de mon Speedster était un peu plus épais, un peu plus visible mais nettement plus propre et résistant. Beaucoup plus facile à laver et à entretenir également. Les tarifs sont assez voisins.
De ce que j'en ai vu, le VentureShield ressemble plus au Roadblock. Les anglais ont l'air de beaucoup l'utiliser. Je ne sais pas si il y a un distributeur en France....
Ok, Venture Shiel disposes-t-il de points poses agréés sur la côpté d'azur ? Quel serait le tarif pour un kit avant, c'est a dire masque, retros, 2 "flaps avant" + phares ?
Dernière question...je suis un grand maniaque et ma voiture est toujours niquelle. Je l'entretien avec des cires et des gloss, quid de la différence avec ce film sur l'avant par rapport au reste ?
Je ne connais pas bien Venture Shield donc je ne saurais pas te renseigner.Olive a écrit :Ok, Venture Shiel disposes-t-il de points poses agréés sur la côpté d'azur ? Quel serait le tarif pour un kit avant, c'est a dire masque, retros, 2 "flaps avant" + phares ?
Le film doit être posé sur une carrosserie impeccable. Le mieux c'est de le poser avant la sortie de la concession. Il est prévu pour laisser passer les UVs et l'utilisation de produits d'entretien. Ceci dit, je trouve le Roadblock beaucoup moins facile que le Paintshield...Olive a écrit :Dernière question...je suis un grand maniaque et ma voiture est toujours niquelle. Je l'entretien avec des cires et des gloss, quid de la différence avec ce film sur l'avant par rapport au reste ?