Je me présente, Adrien, 28ans, dans le 92 la semaine et dans le 69 le week end.
Je suis rentré dans le monde des sportives par la petite porte y'a 6ans avec une ibiza cupra mais j'ai rapidement gouté aux joies de la piste et il m'a fallu quelque chose de plus fun, efficace, et moins typé ligne droite!
C'est tout naturellement que je me suis orienté vers un speedy 2.2 qui m'a apporté ENORMEMENTde bons moments sur route & sur piste et m'a permis de rencontré des gens super via un forum dédié bien connu
Et puis, début 2008, l'envie de changer est arrivée, mais la remplaçante était trop difficile à identifier.... Je me suis finalement mis en tête de passer le permis moto pour changer radicalement et découvrir de nouvelles sensations!
Vu le peu de bornes faites avec le speedy et l'ajout d'une moto dans le garage, j'ai du faire un choix pour arrêter d'hésiter pendant 1h dès qu'il faisait beau, et je me suis séparé du speedy.
C'était il y a 1an.
Et puis finalement, l'été sans auto a vraiment été trop dur à passer et je me suis remis en chasse.
Et maintenant la chasse est terminée puisque je vais récupérer une jolie Exige purple aubergine 192RHD ce soir.
Je mettrais probablement des photos en ligne ce week end si le beau temps est de la partie.
J'ai déjà pas mal parcouru ce forum qui m'a pas mal aidé dans mes recherches d'infos.
En espérant vous rencontrer à l'occaz de balades ou des sorties circuits.




